Perso, j'ai mis des Denso.
Je les ai eu pour 50/60 € les 4
Je crois que ce sont toutes les mêmes pour les moteur 4D56 (99cv ou 115 cv)
Tu peux commencer par les controler (sans démonter les bougies ) :
Matériel : une ampoule, un bon fil (mini 2.5 mm²) une clé de 8 (ou7:hein
- démonter la rampe de connexion (ecrou de 7 ou 8 en fonction de la marque)
- mettre le fil d'un coté sur l'ampoule 12V, l'autre extrémité sur la batterie
- toucher avec l'autre cosse de l'ampoule une masse (ainsi tu vérifie que l'ampoule est bonne :diable

- puis toucher chaque extrémité des bougie (les vis qui tenaient la barette) pendant 2/3 secondes
Bilan : si à chaque fois la lampe s'allume (même si un peu faible) => les bougies sont bonnes !!!
si pour une bougie l'ampoule ne s'allume pas ou est faible => changer cette bougie
Test des bougies un fois démonter :
- démonter la rampe de connexion
- dévisser chaque bougie (idéal douille longue dimension 12/13/14 en fonction de la marque :diable

- brancher directement la bougie sur une batterie :
le corps de la bougie sur le - , l'extrémité (vis de connexion) sur le +
Au bout de quelques secondes, l'extrémité de la bougie doit devenir Rouge, ne pas rester brancher ainsi trop longtemps (10 s. max)
Si une bougie ne devient pas rouge => à changer
ATTENTION, une bougie qui ne rougit pas peut quand même être très CHAUDE

attention aux brulures
Si une bougie est morte, surveille les autres régulièrement !!! (voir change les en même temps !)
Attention au remontage : serre très gentiment la barrette de connexion, les écrou sonnt petit, et les vis aussi

(perso, j'en ai pété une:no
