déménagephylou a écrit :vous pouvez remplacer parigot avec un T par citadin, cela me gonfle...![]()

Modérateur : phil13
déménagephylou a écrit :vous pouvez remplacer parigot avec un T par citadin, cela me gonfle...![]()
oh toi le zoulou du vauclusesebrunner a écrit :déménage
![]()
![]()
Pas de problème pour Valloire, nous y allons tous les ans, ambiance très convivialebourrin des bois a écrit :oui, viendez a valloire ou aux autre manif JBO![]()
![]()
(suis pas actionaire, juste membre de l' organisation)
avec quoi comme véhicule ?diablotin a écrit :Pas de problème pour Valloire, nous y allons tous les ans, ambiance très conviviale![]()
merci de ton invitation, ça m'interesse, j'essaie de rameuter une bande et on s'tient au courant...euh y reste de la place encore??? car les annonces sur forum4X4...rottecorde a écrit :Vous pouvez toujours venir au salon Ecoche4x4.
Chez nous, pas de VIP, il ne se risque pas dans les villages de moins de 500 habitants.
De plus le public pourra tester les véhicules, c'est à dire les conduire sur une vraie piste forestière. ( boucle de 2 km.)
Un essai vous sera facturé 3 euros pour le véhicule.
Ce tarif permet de privilégier les familles.
Aujourd'hui, nous disposons d'un plateau d'essai de 25 véhicules issus de plus de 20 marques différentes.
Je vous tiendrais informer de l'évolution de notre organisation.
L'entrée au salon est gratuite.
Le détail sur http://www.ecoche4x4.com
bourrin des bois a écrit :oui, viendez a valloire ou aux autre manif JBO![]()
![]()
(suis pas actionaire, juste membre de l' organisation)
skyfish a écrit :merci de ton invitation, ça m'interesse, j'essaie de rameuter une bande et on s'tient au courant...euh y reste de la place encore??? car les annonces sur forum4X4...![]()
![]()
![]()
Je confirmediablotin a écrit :Pas de problème pour Valloire, nous y allons tous les ans, ambiance très conviviale![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]