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re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

Posté : mer. janv. 09, 2008 8:56 pm
par Runner
Pat a écrit :Vi, un ancrage ou des bielletes, moi aussi ça m'arrive :D

Mais la barre en elle meme, jamais :)

Et j'espere que ca arrivera jamais parce mes barres de torsion sont d'un diametre inférieur à ma barre stab :(
n meme temps la barre stab arriere t'es pas pret de la peter comme moi! ;) :cool:

re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

Posté : jeu. janv. 10, 2008 2:21 am
par archmage
BON JAI TROUVER DES HEAVY TRACK RAIDpar contre je trouve pas de ressort eibach,
quelqun a un site ,meme en MP
merci davance que je puisse commander tout ca

re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

Posté : mer. mars 26, 2008 11:06 pm
par jnf80
Question subsidiare pour la barre stab : ca passe le CT si on l'a retiré ? :hein:

re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

Posté : mer. mars 26, 2008 11:21 pm
par pascal68
archmage a écrit :BON JAI TROUVER DES HEAVY TRACK RAIDpar contre je trouve pas de ressort eibach,
quelqun a un site ,meme en MP
merci davance que je puisse commander tout ca
http://www.eurofac.fr/eibach/eibach.php

re: echange de barre stabilisatrice et amortisseur

Posté : mer. mars 26, 2008 11:22 pm
par pascal68
jnf80 a écrit :Question subsidiare pour la barre stab : ca passe le CT si on l'a retiré ? :hein:
amha il y a peu de chances qu'il le remarque qu'elle manque :D

reaction

Posté : jeu. mars 27, 2008 12:35 am
par le fou furieux
en ce qui concerne la barre stab il faut effectivement y'en mettre pour la casser ou alors le mauvais angle. je te conseil d'en remettre une d'origine .
pour tes ressorts renseigne toi du coté de chez king spring c'est du matos serieux et en plus il existe plusieurs duretée. en ce qui concerne les amortos la pas trop de conseil car trop disparate dans les specifications de chaque marque .. ceci etant avant de prendre une decision pose toi les bonnes questions quand a l'utilisation , ta facon de conduire , le poids embarqué et ton budget car il vaut mieux parfois acheter quelque chose de serieux ( proflex ou autres meme d'occas ) plutot qu'une marque tartenpion que tu vas payer bonbon et que tu vas changer a chaque raid . derrniere chose sauf meconnaissance de ma part les silent bloc polyurethane n'existent que pour l'arriere barre stab et panhard ca apporte un meilleur guidage du train arriere sans fatiguer outre mesure les autres elements . par contre autres conseils attention a tes coupelles de ressorts arriere elles sont mal reliées au chassis et ont tendance a ce casser ( surtout si tu durcis les ressorts) meme punition avec les triangles inferieur avant qui s'ouvrent comme une conserve pour les memes raisons .
j'espere ne pas avoir été trop long ...si besoin !
a+ LFF :eek:

Barre Stab

Posté : jeu. mars 27, 2008 12:38 am
par le fou furieux
en ce qui concerne la barre stab elle n'empechera pas le ct d'etre bon car elle n'a aucune incidence sur la suspension en statique sauf eventuellemnt en retour amortissement mais avec les ressorts qu'on a sur nos engins ... ;)