dav06 a écrit :![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
dav06 a écrit :![]()
un parpain posé debout est donné pour une résistance de 30 Tchristian.styling a écrit :j'en n'avais qu'un seul sous chaque roue et t'en as quatre par roue... ça doit baigner niveau charge
mais faut pas croire que c'est si solide que ça tant que c'est pas maçonné pour de vrai...
ok et tu en a 4 pour pouvoir monte le 4x4 entier?christian.styling a écrit :
deux ça me suffit pour faire le graissage, pour la mécanique faut mieux pas que j'essaie trop...dav06 a écrit :ok et tu en a 4 pour pouvoir monte le 4x4 entier?
au garagecapcavern a écrit :J'ai pas reconnu, c'est chez toi ou au garage ?
Sinon, c'est sur, ça va envoyer du diot !!!![]()
Grain.de.Sable a écrit :avis de blonde ....
le problème n'est peut-être pas va-t-il tenir une fois tout bien posé équilibré entre toutes les câles ... mais n'y a-t-il pas de risque quand tu montes et quand tu descends : la poussée n'est plus verticale. et pas obligatoirement régulière.
elles viennent d'où tes rampes christian (hauteur au max sur ce genre de truc ?) ??
parce que moi, pas envie de me mettre au high machin car il faut savoir s'en servir très bien ... Mes land sont stock donc difficile sur le côté ...
il me faut un truc pour surélever mes land (surtout que cet été opération je m'occupe du chassis de mes bébés !!!) et pas envie de faire confiance à des chandelles même poids lourd !!
courage bourrin !!!
chez nortoto, environ 15 eurosGrain.de.Sable a écrit :[...]
elles viennent d'où tes rampes christian [...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]