Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
trucni73 a écrit :Le cherokee a l avantage d avoir un arbre de transmission assez long a l arriere !
Mais pour le mien, j ai ete obligé de modifier la sortie de boite et l arbre !
Si tu veux des renseignements, bons plans, conseils, n'hesites pas !
Oui il y a des forums specialisés, je t enverrai l adresse !
Quelques details du mien :
Kit +8" Rubicon Express Tirants longs, Detroit locker arriere, Maxxis en 35x12.5 et quelques autres trucs !
Eh oui le Jeep est assez époustouflant et ne casse pas facilement, je cherche a vendre mon Freelander pour un 4li que je garderai d'origine sauf de bon pneus pour un maxi tous chemins comme dab en Ardèche chez le paternel, puis la boite auto est tellement souple un vrai plaisir. J'en suis pour l'instant à parasiter ts les posts Jeeps pour me documenter je ne veux pas faire n'importe quoi et acheter n'importe quoi mais ça a l'air solide. Le fiston vient d'acheter un 2,8crd de 2005 il en a pris au moins pour dix ans et pas question de le lui enlever depuis qu'il est allé au ski sur la neige un plaisir pendant que les autres chainaient. Pour en revenir à ce que disait La Prune ça vaut le coup de faire des visites sur les sites américains et canadiens de Jeep, ils sont impressionnants ds leurs démonstrations, et je ne sais pas pour Toy mais chez Jeep il existe quantité de modif faisables par connaisseurs genre dif central commandé etc...Pour ce qui me concerne en tant que retraité un 4li ne me pose pas de prob de conso je roule peu et avec une plume sous le pied les temps ont changé et la répression aussi donc à l'américaine plan-plan.
Dis moi Croisillon, je crois que c'est toi qui vend cette remorque 1/2 Jeep enfin une comme la tienne est a vendre. En fait tu te promènes avec un pont arrière de rechange un bonne sécurité.
Pape13 a écrit :Dis moi Croisillon, je crois que c'est toi qui vend cette remorque 1/2 Jeep enfin une comme la tienne est a vendre. En fait tu te promènes avec un pont arrière de rechange un bonne sécurité.
Non c est pas lui... C est une copie !
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88