re: fiabilite du grand cherokee 2.7
Posté : ven. janv. 04, 2008 7:23 am
sur le mein ça a merdé a 107000 km : ne demarre plus car pression sur la rampe commune trop faible ... injecteur 4 remplacé et 1000 euros à la caisse.
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je trouve ça pas bête ton histoire de jointpat 25 a écrit :C'est le même symptome que j'avais quand j'ai eu ce problème avec le régulateur de rampe commune, Mon mécano a pensé a 1 ou plusieurs injecteurs fuyards, et après controle des inj. c'était le régulateur.
Il se situe en bout de rampe, coté tablier (pas trop accéssible), les piéces de ce régul. ne sont pas détaillées chez Jeep, mais chez Mercedes, oui. 250€ le tout env. chez Jeep et 1.5€ le joint chez Merco......![]()
reivax22 a écrit :J'ai le même usage (WJ 2.7crd Limited de 2002) , 10.000kms par an , je l'ai depuis 1 an .
Pas de souci niveau injecteur (127000kms aujourd'hui).
En préventif j'ai changé mes bougies préchauffages et c'est tout.
J'ai monté un attelage avec un branchement de prise classique , no problemo non plus
(j'avais pourtant lu qu'il fallait obligatoirement un faisceau spécifique)
Mes seuls problèmes sont le volet d'ouverture de clim et le volet de soufflerie.
Sinon vraiment content de l'agrèment de conduite et du confort.
![]()
Je surveille quand même (de près) mon pont avant.
pat 25 a écrit : Pour les fortes descente, tu bloques un rapport avec le levier, par exemple en 3 ème et tout se passe bien.![]()
Ou en 2ème ou 1ère, suivant le degré de pente et la difficulté.pat 25 a écrit :
Pour les fortes descente, tu bloques un rapport avec le levier, par exemple en 3 ème et tout se passe bien.![]()
Oui bien sur, si tu laisse ton levier sur 1, tu vas rester sur la 1ère. Les autres vitesses ne passeront pas automatiquement.TMS a écrit :OK, je ne savai pas qu'on pouvait bloquer un rapport avec une boîte auto, merci![]()