Ben dites-donc !!!! pas évident de se faire une idée sur l'EGR
Je me suis balladé sur les moteurs de recherches,comme surs les pages trouvées ici. Il y a du pour et du contre !!!!
Je suis tombé sur pas mal de pages ou on décrivait les problèmes moteurs causées par l'EGR, quand je dis problèmes moteur, attention je ne parle pas de casse mais de baisse de puissance due principalement à d'encrassement.
Moi je m'y connais très peu en mécanique, mais je sais que plus les échappement sortent bien et moins on consomme vitesse et à conduite égale bien sur
(plus on pédale moins fort et plus on avance plus vite

)
enfin, ce que je veux dire c'est que si je peux éviter d'avoir à aller chez Mitsu payer une fortune pour faire décrasser 2 ou 3 trucs dont j'arrive à peine à retenir les noms (chez Mitsu du coin 1 vidange = 120 euros si c'est moi c'est 40 euros avec filtre) et si ca m'evite de me faire changer de 4x4 pour un plus puissant (qui pollura plus) parceque le mien se traine .... ca m'arrangerait bien.
J'N'AVAIS PAS VU : ON EST PASSE DANS LES DEBATS !!!!
Sérieusement je sais qu'il y a pas mal de chose qui pourraient être faites pour éviter la pollution bien sur ... genre moteur à eau (merde les pétroliers vont raller) , gonfler les pneus à l'azote (merde le cout de construction des bagnoles va augmneter de 5 euros unité), respecter tout le temps les limites de vitesses genre 50 en ville pas 60 (merde les automobilites s'énervent) .........
Alors schiou plait j'voudrais essayer l'EGR !!!! si je ne constate pas d'amélioration promis j'rebranche et en plus je suis sur que l'EGR débranché pollura moins que mon voisin avec sa cloppe.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux