Demande Infos Connectique Auto Radio Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Demande Infos Connectique Auto Radio Runner

Message par Runner »

ben oui c'est des Twiters pour les aigues, derriere ya les basses et devant les mediums ;) :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ceds a écrit : alors je change les HP d'origine et repasse un cable... et hop
Heu question à deux sous : pour demonter l'habillage dans le coffre t'as fait comment (ou sont les vis???) :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Y'a pas de vis, c'est 'clipé'.

Juste les ceintures arrieres à enlever, le support de cache bagage à dévisser, les joints latéraux à retirer et après tout calme :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pat a écrit : et après tout calme :D
Je crois que j'ai pas ca dans ma caisse à outil :D :D

Sicut Aquila
toy29
Quatre-Quatreux

couleurs des fils

Message par toy29 »

saleurs,
il te reste à démonter chaque hp,tu fais un crobar avec le + et - de chacun ,et pour les alimentations,tu as une masse(normalement noire),le +après contact rouge et le + permanent qui sert pour les mémoires en jaune ,s'il t'en reste ,un bleu pour l'antenne électrique et s'il t'en reste je ne sais pas,les couleurs que je viens d'écrire sont les couleurs standart des autoradios en espérant que les constructeurs les respectent.
à+

toy29 HZJ73
leshiriu
Quatre-Quatreux

Message par leshiriu »

salut tout le monde, concernant le montage de l autoradio je me suis fait chier a le monter. au bas mot j en ai eu pour une journée complete a tout demonter et remonter ensuite.

Pour le plan de cablage, je me suis fié au schema a l arriere de lautoradio, au niveau de la prise, normalement tu devrais voir figurer a quoi correspond les fils relié sur le poste. Comme ca il te reste 3 ou 4 fils a tester uniquement, pour le mien les derniers fils restant etait pour les HP.
Me concernant, je ne savais pas comment se demontait l habillage à l arriere, alors j y ai ete doucement afin de ne pas casser les clips et bien reperer comment remonter le tout.
Jai remplacer le poste et lecteur CD, et je me suis rendu compte que l ancien proprio a fait ca comme un sagouin, le cable reliant le poste vers le lecteur faisait tout le tour du volant (la tige) pour ensuite redescendre vers les pedales et ensuite pour etre dissimulé sous l habillage plastique. Et derriere, pour l installation du lecteur Cd, c etait tout aussi folklo car il a fallut demonter completement defaire l habillage plastique.

Si tu ne te precipite pas, que tu regarde l arriere du poste avant de couper les fils, alors tu pourras tranquilement t en sortir. C est vrai aussi ke je ne suis plus a mon premier autoradio monté :)

Comme je disais au debut, il faut surtout s armer de patience :)

j espere que cela t aura permi d avoir une idée plus claire.

Bon courage
Le Chti Mouss
ceds
Quatre-Quatreux

Message par ceds »

finalement j'ai tout remplacé, viré les HP de mer.. d'origine ( 30w )... rien ne correspondait dans les cables toyota sauf, bizarement le HP avant droit.

J'ai donc repassé de nouveaux cables, posé des nouveaux HP 300W avec auto radio et hop, le tour est joué.. ca tourne et bien mieux qu'avant :idée:

Un peu de sueur et hop
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

En parlant cablage! :lol: apres avoir depose la console centrale sous l'accoudoir j'ai trouvé deux connecteurs sans rien au bout, comme il doit s'"agir d'option manipulée avec des interupteurs qui sont placés à coté de celui de la vitre arriere et à la place des coinces monaies est ce que quelqu'un aurait une idée de qu'est ce que c'est??? :D :D

Sicut Aquila
cavalou
Quatre-Quatreux

Message par cavalou »

Salut à tous :D
Pour répondre à la question de Runner, les interupteurs à coté de la vitre arriere sont pour les sieges chauffants (quand on a l'option).
:idée:
My Toy is fantastic
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

donc le cablage existe que manque t-il pour avoir l'option? :D

Sicut Aquila
Répondre