paca 11

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

houba
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: paca 11

Message par houba »

petre que david nous guidera dans une de ses ballades, voir la fin du posthttps://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=58869 :diable:
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

BAAAAAAA chez nous dans le gard on est tranquille :hein: sinon on fait peté :mad: :D
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

houba a écrit :entierement d'accord avec toi! mais dans ma region les sentiers coute135 E d'amande :confused: mais si tu as une ptite ballade a nous proposer vers chez toi, no problémo ;)
nous sommes aussi par ici, enfin quelques uns d'ici :hein:
http://crabots7rivieres.free.fr/forum/index.php
;)
la prochaine est déjà surbookée ... 6 land et on est trop pour moi ! (mince ... j'ai jamais eu que des land moi dans mes balades ! :D )

je n'aime pas les files indiennes moi.

Donc actuellement : opération on partage les volants et on laisse des land à la maison ! :)
tous mes camarades sont devenus des amis et du coup s'ajoutent, se multiplie à chaque sortie ...
une seule solution : partager son volant et sa voiture ... et le bonheur qui va avec ...
ImageImage
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

Superbe un land mais je croit que l on a tous la meme passion le TT que ce soit land ou autres :o
Salutation a toutes et tous ;)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

Grain.de.Sable
La Pasionaria

aucun choix prémédité même si j'avoue être (très) active dans le monde land et du coup ... comme nous sommes déjà une bonne 10 de land dans mon cercle "intime" ... c'est pas que les autres marques sont exclues ... mais on ne peut pas prendre d'autres voitures ...

pour moi c'est avant tout une histoire de rencontre ... :D

j'espère que c'est un endroit privé sur la photo ....
ImageImage
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

OUI c sur le terrain des BARANIAS mais sinon tu tourne que sur terrain privee toi ?

Grain.de.Sable
La Pasionaria

merco3630 a écrit :OUI c sur le terrain des BARANIAS mais sinon tu tourne que sur terrain privee toi ?
jamais sauf rasso ...

comme je l'ai expliqué j'ai mis des années à faire mes RB. Carte IGN reconnaissance entre potes. rien que des gens que je sléectionne (et j'assume le mot) en fonction de ce que je sens ...

pratique zen ... tranquille ... ce qui n'empêche pas des zones plus techniques ... juste un esprit ... Ultra respectueux de ce moment et des lieux que nous partageons ...

d'où le petit nombre que j'impose.
ImageImage
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

TU a bien raison moi perso les road book ben je l ai et fait aussi avec les potos plein d heures de gas oil de casse et je suis super heureux c de l ai faire partager meme o gents qui non jamais tourné avec moi c ca la passion

bon houba la je te pourri le post je te tien o courant pour une sortie tout 4X4 confondue :eek:

salutation a tous ;)

houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

ben non david! y a pas de polution t'inquiète! :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Grain.de.Sable a écrit :sans vouloir dénigrer le boulot de ces gens (au contraire, ya de la place pour tout le monde !! il est aussi possible de prendre une bonne carte papier de s'aventurer sur les chemins locaux, de passer des années à faire des reco (oui des années) dans la région pour soi, pour le plaisir ... et le jour où ça commence à faire 5h de route on commence à inviter des potes dans un nombre très limité (ça devient une journée complète pour les pauses dans la zone trial, les parties techniques, et les pauses biè...heu café ...)

de la créer sa rando ... ça s'oppose pas ça se complète !

J'aime bien le fast food de temps en temps, mais j'adore me mettre au fourneaux pour partager entre potes ... c'est un peu pareil ...

Très bientôt un reportage ici ...

allez les gars ... osez vous accorder ce luxe de vous créer vos petits coins à vous ... Certes, ce ne sera pas obligatoirement du sensationnalisme : pour ça rien ne vaut les pro.

En tout cas que ce soit dans un cadre pré-établi ou de façon improvisé, très bonne balade à tous !

c'est le plaisir qui compte !

je sais, cyrille, je suis une chieuse ... :p
Fym's... ça t'parle ?? :no:

:D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »