pardon de poster si tard ... mais je viens de finir les mises à jour du site maintenant !!
non, non ... je ne suis pas complètement équilibrée !
oui, oui ... je le sais !!
et vous savez quoi ?? pourvu que ça dure !! mais bon je me pense assez incurable ! ouf !
donc le boulot a bien avancé ! (vous vous doutez bien que l'on ne va pas tout vous dire d'un seul coup ! faut bien que je fasse ma fille non ...

)
le 6 roues est arrivé comme il pouvait au Mans ...
ouais je sais comme ça ça marche moins bien !
à peine arrivés ... on doit s'y mettre ... se débarrasser de tout ce qui dépasse (attention messieurs)
puis surtout ne pas y aller de main morte !
bon comme je l'ai déjà dit sur le site, ce tableau de bord est à récupérer ...

(je peux dire tout ce que je veux, les yeux de moscou ne seront là à nouveau que demain ... vous débrouillerez avec lui ... moi j'ai des tas de trucs à faire et je ne serai pas là !). Ne lui dites pas que je vous ai dit ça !!!
bon, ils ont dû laisser tomber le 6 roues (oui déjà, je sais ... mais c'est comme ça un mec !) pour dénicher une caisse !
une caisse de RRC dans son jus !
Bon on n'a pas fait exprès ... une conduite à droite comme le grand frère 6 roues dans sa première vie !!
Le boulot a encore avancé depuis ... nettement ... mais vous connaissez les filles ... toujours à se allumer .... et piouffffffffffffff ... elles vous glissent entre les doigts !! pire encore quand c'est un grain du sable ...
à demain !
j'avance un peu (au milieu des enfants et des courses de noël ...).
vouzembrasse tous !