Exact, c'est aussi pour cela que l'on est tous fanSuper Jimny a écrit : c'est reparti pour 10 ans sans soucis, c'est aussi ça Toy.![]()
titeuf900 a écrit :j'aime beaucoup ton avatar wildbear![]()
Modérateurs : cedricfred, Pat

Exact, c'est aussi pour cela que l'on est tous fanSuper Jimny a écrit : c'est reparti pour 10 ans sans soucis, c'est aussi ça Toy.![]()
titeuf900 a écrit :j'aime beaucoup ton avatar wildbear![]()

donc tu changes tes joints parce que tes vitres flottentSuper Jimny a écrit :les joints des 4 vitres pour mon 80 = 285€ chez Toy.
Personne n'a une autre adresse?
J'en ai marre du cliquetis des vitres, mais quand même, il ont sortie une éco-taxe sur les joints chez Toy?
Et encore une chance, le prix là, c'est TTC.![]()

En fait, le truc, c'est que le caoutchouc est recouvert d'une espece de tissu à poil rasbrunal 38 a écrit :donc tu changes tes joints parce que tes vitres flottentcar les miennes ont du mal a remonter
surtout en hiver !

wildbear a écrit :En fait, le truc, c'est que le caoutchouc est recouvert d'une espece de tissu à poil ras
Quand les poils sont usés, le coefficient de frottement est trop important
that is the questionsSuper Jimny a écrit :ben sur le mien les poils sont usés, et les vitres surtout les avants vibrent et cliquètent, mais n'ont pas de problème pour descendre et remonter, t'es sur que ce ne sont pas les moteurs ou les batteries qui sont fatigués?
fait ,bien nettoye,maxizuk a écrit :sur ma premiere voiture , une toyota corolla , j'avais ce probleme , et c'etait les contacs dans les boutons , qu'avaient de la crasse collé , genre vielle colle , et bien nettoyé , ca repart a fond
brunal 38 a écrit :fait ,bien nettoye,![]()
Ben alors pourquoi tu pleures? T'as pensé au KN? Bien plus économique par chez nous.k1 a écrit :Rien a voir mais a voir quand même, aujourd'hui 48 € TTC pour un filtre a air de hdj 8:D
![]()
j'ai pas confiance pour les filtres pas d'origine
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]