re: Lj70
Posté : ven. déc. 21, 2007 12:36 pm
Pour la garde au sol, il y a:NICOTOY60 a écrit :c'est pas possible de gagner de la garde au sol en changeant la suspension...![]()
-Pneus de plus gros diamètre
-pont à portique
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Pour la garde au sol, il y a:NICOTOY60 a écrit :c'est pas possible de gagner de la garde au sol en changeant la suspension...![]()
J'ai fait, sur le mien, pour redonner de l'assiette, relativement simple:gunner a écrit :Bonjour,
Après avoir cherché dans ce forum et n'avoir trouvé aucune réponse, je m'adresse à vous.
Je voudrais réhausser l'avant (uniquement) de mon LJ de 1987 de 4 à 5 cm ; que me proposez vous et où puis je trouver ça.
Merci à tous.
Faites quand même gaffe aux bidouilles. Souder/ressouder, il faut être sur de ce que l'on fait, même si je ne doute pas des talents de soudure des forumeur, n'oublions pas que soudeur est un métier.landzolo a écrit :J'ai fait, sur le mien, pour redonner de l'assiette, relativement simple:
desoude les coupelle du ressort cote pont.
tu resoudes un tube (de la hauteur de rehausse) entre le pont et la coupelle, termine.
Je confirme qu'en remplaçant mes ressorts j'ai gagné en garde au sol (la caisse), par contre je suis en 235/85/16 Guyane en TT, et là j'ai gagné au niveau des ponts. C'est clair.NICOTOY60 a écrit :c'est pas possible de gagner de la garde au sol en changeant la suspension...![]()