Sur le mien le voyant de l'overdrive est fonctionnel, il est d'ailleurs difficle de savoir si l'overdrive est enclenché sans le voyant, car le bouton au levier est de type poussoir ressort, on ne sait jamais dans quelle position il se trouve.
Cela dit l'overdrive n'est que de peu d'utilité il permet de monter d'un régime moteur, un peu d'interet sur route sinueuse et dans les descentes fortes en TT.
Le principal défaut ( et a mon sens le seul ) du T2 en boite auto c'est bien sur l'absence du frein moteur, l'overdrive ralenti un peu mais pas comme une boite manuelle, mais dans l'ensemble on s'y fait, on sollicite un peu plus les friens mais rien de rédhibitoire.
ATTENTION contrairement aux boites manuelles pas question de couper le contact en prise pour que le véhicule s'arrête de lui même, ça ne marche pas du tout, le véhicule part en roue libre..........

et donc plus aucun controle de motricité, donc les situations les plus délicates pour le T2 ce sont les descentes grasses et bien bosselées, a aborder en 4x4 bien sur mais aussi en courte évidement, l'overdrive enclenché et en douceur sur la pédale de frein.
Pour toutes les autres situations le T2 auto passe presque partout, le différentiel est génial, et la réduction suffisante, pour l'instant personne n'a eu a me tracter

ni sur le goudron ni en TT

un vrai bonheur ce T2 auto, tu ne devrai pas regretter ton achat