+1 pour la tenue de route en traction sur le KDJ95.petrol a écrit :comme disait pat, tu peux rouler en 2RM et même choisir entre les roues avant et les roues arrière, mais c'est assez compliqué puisqu'il faut enlever un arbre de transmission, avant ou arrière selon ton choix (et bloquer le différentiel!)
donc compliqué et en plus pas très intéressant, car ça semble beaucoup interférer sur la tenue de route: un ami a du revenir de timimoun (en algérie, pour ceux qui ont quelques lacunes en géographie), par la route, en roues avant motrices, eh bien ce n'est pas fait pour, quasi impossible de dépasser le 110 sans prendre de gros risques
ce problème de fragilité du pont arrière pourrait venir (c'est une hypothèse) d'un mauvais réglage du couple conique qui d'origine a un peu trop de jeu.
mais il y a surement déjà un post sur ce sujet..
En enlevant l'arbre arrière pour localiser un bruit je me suis retrouvé avec une voiture dangereuse en traction : une grosse accélération et l'engin part de tous les cotés
Par contre en propulsion, RAS.
D'ailleurs, j'ai 2000 bornes à faire pour noel avec mon autobus et mon bruit (que je localise dans la BT) se fait plus présent : alors quel est le mieux : 2000 bornes avec le bruit ou 2000 bornes en propulsion (sachant que je n'ai pas le temps de solutionner avec les fêtes ??????
