Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Rangertom a écrit :Vers chez moi si c'estce que tu veux, ils te laissent les démonter tout seul et le paiement se fait en liquide sans facture
Ps : pourquoi te fixer sur des ceintures de Merco, il y a plein d'autres véhicules avec des ceintures à l'arrière ??
Sur le G j'ai un pote qui a récupéré le systeme sur un véhicule a la casse.C'est un peu special comme montage vu qu'il n'y a pas possibilité de fixerles enrouleurs sur la caisse elle même .En fait il s'agit d'une sorte de tendeur sur lequel viennent se fixer les ceintures .C'est pourquoi la solution pour moi est de trouver le systeme d'origine d'occasion de préférence.Si il y a un G a la casse vers chez toi et si il a le fameux montage alors c'estclair que ça m'interresse.
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
Pourquoi ne poses tu pas ta question dans la rubrique "merco" peut-être que certains n'ont pas besoin de leurs ceintures arrières De même sur le forum du "club Mercedes-Benz de France"