Mercedes G

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

alain66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mercedes G

Message par alain66 »

Rangertom a écrit :Vers chez moi si c'estce que tu veux, ils te laissent les démonter tout seul et le paiement se fait en liquide sans facture ;) :ange:

Ps : pourquoi te fixer sur des ceintures de Merco, il y a plein d'autres véhicules avec des ceintures à l'arrière ?? :hein: :no: ;)
Sur le G j'ai un pote qui a récupéré le systeme sur un véhicule a la casse.C'est un peu special comme montage vu qu'il n'y a pas possibilité de fixerles enrouleurs sur la caisse elle même :mad: .En fait il s'agit d'une sorte de tendeur sur lequel viennent se fixer les ceintures :hein: .C'est pourquoi la solution pour moi est de trouver le systeme d'origine d'occasion de préférence.Si il y a un G a la casse vers chez toi et si il a le fameux montage alors c'estclair que ça m'interresse. :D
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
pol 4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mercedes G

Message par pol 4x4 »

Salut

Pourquoi ne poses tu pas ta question dans la rubrique "merco" peut-être que certains n'ont pas besoin de leurs ceintures arrières ;) De même sur le forum du "club Mercedes-Benz de France"
Pol (Toujours plus haut!)
Répondre