Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bismuth a écrit :et pour un Y 61 Neuf .. c'est combien ??
je pleure de suite ou j'attend ..
aïe !
regarde que d' un oeil !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
extrait du figaro : Le coût d’une telle mesure en plein débat sur le pouvoir d’achat ? D’après le ministère, «le mécanisme a été conçu de façon à ce que les recettes du malus financent les dépenses du bonus et du super-bonus». Des paliers seront progressivement durcis, de 5 grammes de CO2 par kilomètre tous les deux ans. Reste à savoir si cette mesure sera compatible avec les règles de la concurrence européenne.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
écologiquement parlant est-ce que c'est valable d'encourager l'achat de petites "voitures" qui consomme peu mais ne durent pas longtemps...
plutôt que l'investissement dans un 4x4 japonais robuste et fiable dont la durée moyenne est de plus de vingt ans (il y avait un post à ce sujet)
cedricfred a écrit :Donc les familles nombreuses qui ont déjà du mal vont être obligées à acheter un véhicule surtaxé...
D'un autre côté un famille nombreuse qui a déjà du mal n'achète pas une voiture neuve chuis con, que des occas...je prédis un sacré coup de vieillissement du parc automobile français, je ne suis pas prêt d'acheter un véhicule neuf un jour...
Et si c'est valable pour toutes les ventes je ne suis pas pr^t de changer de véhicule tout court, je garde mon Toy et ma 306
De toute façon au train ou tu vas, t'es pas prêt d'être une famille nombreuse non plus