Probléme sur LADA NIVA GPL1.7 injection

Modérateur : Landy

Le LADA NIVA GPL 1.7 Injection est il fiable

Le sondage s’est terminé le dim. févr. 03, 2008 9:28 am

Fonctionnement
5
25%
Consomation
5
25%
Entretien
5
25%
Utilisation
5
25%

Nombre total de votes : 20

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Probléme sur LADA NIVA GPL1.7 injection

Message par RS »

dolf a écrit :Salut RS, pourtant moi chez Lada France ils m'ont qu'il étais impossible de supprimer un anti-démarrage d'origine Lada, le mien est un 1.7 injection multipoints de 2002???
Le tient est de quelle année??? :hein:
Le miens était un 2001 (90% de chance) ou 2002 mais moins sur, en injection monopoint, aucun pbm de fiabilité moteur mais l'antidémarage avait été suprimé.
Prend le tél de la concession Lada a Gap et demande Franck il pourra surement te renseigner sur ton pbm.

Le nom du garage c'est Le Relais Des Alpes
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
dolf
Quatre-Quatreux

Message par dolf »

RS a écrit :Le miens était un 2001 (90% de chance) ou 2002 mais moins sur, en injection monopoint, aucun pbm de fiabilité moteur mais l'antidémarage avait été suprimé.
Prend le tél de la concession Lada a Gap et demande Franck il pourra surement te renseigner sur ton pbm.

Le nom du garage c'est Le Relais Des Alpes
Merci RS, super sympa, je vais appelé dès lundi et te tiens aux new's a plus.. :eek:
dolf
Quatre-Quatreux

Message par dolf »

dolf a écrit :Salut RS, pourtant moi chez Lada France ils m'ont qu'il étais impossible de supprimer un anti-démarrage d'origine Lada, le mien est un 1.7 injection multipoints de 2002???
Le tient est de quelle année??? :hein:
Salut RS, j'ai appelé Franck a la concession de Gap et il ma dit la même chose que Lada France, il faut que je remplace le boitier de l'anti- démarrage rien d'autre a faire, merci pour le renseignement et a +..! :mad:
boulines
Quatre-Quatreux

Message par boulines »

En ce qui concerne le broutage , j'ai eu et après changement bougies (qui étaient pourtant encore bonnes ) et fils de bougies,cela n'a plus brouté. Mais bon après j'ai eu d'autres soucis !
Répondre