Continental CROSSCONTACT AT ?????

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mimouss
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re: Continental CROSSCONTACT AT ?????

#11

Message par mimouss »

olival a écrit :Ben c'est le but,

tu ne peux pas "cramponner" dans le sable, tu creuses!
Si tu creuses, tu te plantes.
Mais si ton pneu ne creuse pas, il va tourner en patinant (certe) mais la friction va permettre d'avancer SUR le sable et pas creuser DANS celui-ci. Donc cela passe par la friction et non pas sur l'emprise des crampons...

Je ne sais pas si je suis bien clair, enfin eric, si tu as des termes plus adéquates que moi... n'hésite pas.
d'accord, merci, j'avai pas compris comme ca ;)
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eric def 90 300 dti
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re: Continental CROSSCONTACT AT ?????

#12

Message par eric def 90 300 dti »

olival a écrit :Ben c'est le but,

tu ne peux pas "cramponner" dans le sable, tu creuses!
Si tu creuses, tu te plantes.
Mais si ton pneu ne creuse pas, il va tourner en patinant (certe) mais la friction va permettre d'avancer SUR le sable et pas creuser DANS celui-ci. Donc cela passe par la friction et non pas sur l'emprise des crampons...

Je ne sais pas si je suis bien clair, enfin eric, si tu as des termes plus adéquates que moi... n'hésite pas.
non parfait
il faut essayer d'avoir un effet de surface et non un effet de griffage
parfait ton explication
si en plus on combine cela avec une surface plus important par une degonflage on se retrouve avec le même principe que les raquettes a neige
on va repartir la pressions sur une surface en essayant de pas casser cette empreinte
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PMV
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re: Continental CROSSCONTACT AT ?????

#13

Message par PMV »

PMV a écrit :salut eric
à propos du gyear atr est il meilleur sur le mouillé que le bf at?
est il au niveau du bridg 694 sous la pluie.
merci pour les infos car ce pneu me semble interessant...
amicalement
re salut eric,
et au sujet du gy atr que vaut t il sur le mouillé par rapport aux 2 pneus cités plus haut....
merci
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olival
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re: Continental CROSSCONTACT AT ?????

#14

Message par olival »

PMV a écrit :re salut eric,
et au sujet du gy atr que vaut t il sur le mouillé par rapport aux 2 pneus cités plus haut....
merci
Oui et que vaut-il aussi en raid (marocain)?
Image
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PMV
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re: Continental CROSSCONTACT AT ?????

#15

Message par PMV »

up

stp eric peux tu nous dire que vaut le gy atr par rapport à un bf at et à un bridg 694:
1)sur le mouillé sur goudron
2)en usage raid type maroc

merci
amicalement
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olival
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re: Continental CROSSCONTACT AT ?????

#16

Message par olival »

Ouais stp Eric :D .... et aussi par rapport au Grabber AT2 ;)
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eric def 90 300 dti
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re: Continental CROSSCONTACT AT ?????

#17

Message par eric def 90 300 dti »

[quote="PMV"]up

stp eric peux tu nous dire que vaut le gy atr par rapport à un bf at et à un bridg 694:
1)sur le mouillé sur goudron
brid
GY ATR
BFG
mais c'est pas leur poste car tu tires plus long en cas de freinage d'urgence et en tenue de route tu es plus Olé qu'un pneu
et la sécurité est primordiable sur avec nos GROS BB
de plus tu consommes plus

2)en usage raid type maroc
BFG
GY ATR
Brid
Là tu es dans le bon domaine du Mixte
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#18

Message par PMV »

eric def 90 300 dti a écrit :
PMV a écrit :up

stp eric peux tu nous dire que vaut le gy atr par rapport à un bf at et à un bridg 694:
1)sur le mouillé sur goudron
brid
GY ATR
BFG
mais c'est pas leur poste car tu tires plus long en cas de freinage d'urgence et en tenue de route tu es plus Olé qu'un pneu
et la sécurité est primordiable sur avec nos GROS BB
de plus tu consommes plus

2)en usage raid type maroc
BFG
GY ATR
Brid
Là tu es dans le bon domaine du Mixte
merci eric ;)
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olival
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#19

Message par olival »

merci eric :alcool:
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