Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SALUT patrick ca fait plaisir de te te relire j espere que vous allez tous bien et ce serait cool de croiser les crampons ensemble car g gardé un tres bon souvenir de l equipe au PATROL tout equipé et pas lourd du tout a tres bientot bises
DAVID L homme au tracteur
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
slt à tous
bon j 'arrive un peu tard ,serais bien venu avec vs les filles mais j'ai un repas de famille demain pis j'espere qu'un de c quatre ont recroiseras les crampons ensenbles amusez -vs bien
GET27 a écrit :slt à tous
bon j 'arrive un peu tard ,serais bien venu avec vs les filles mais j'ai un repas de famille demain pis j'espere qu'un de c quatre ont recroiseras les crampons ensenbles amusez -vs bien
Salut Domi .. que de bonheur de te retrouver toi aussi sur ce forum pas mal de belles sorties faites ensemble . Bon on t'excuse pour ce week end mais la prochaine fois on te souhaite parmis nous . PLUS IL Y A DE TRACTEURS plus y a du RIZ Surveille bien le forum les bonnes vieilles habitudes sont de retour A bientot . David
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
RE houba ben le bloc c un ARB je crois ben avant c bien mais ca fait tirer droit des fois. le mieux c les deux tout depend de ce que l on fait. moi perso dans une montée je mets souvent que le bloc avant pour ecraser le nez du 4X4 et eviter le cabrage du au poids. en descente je mets l arriere pour tasser et laisser glisser l avant puis pour le chaud chaud ben je mets tout c pas tres clair tout ca enfin je me comprends.par contre pour les pivots l avant c cool
merco3630 a écrit :SALUT patrick ca fait plaisir de te te relire j espere que vous allez tous bien et ce serait cool de croiser les crampons ensemble car g gardé un tres bon souvenir de l equipe au PATROL tout equipé et pas lourd du tout a tres bientot bises
DAVID L homme au tracteur
Ben si tu prévois une sortie neigeuse, tiens moi au courant
Je mènerai une lame
pour t'ouvrir la route