Page 2 sur 2

re: Changement distrib et plus ?

Posté : ven. nov. 30, 2007 5:45 pm
par platplat
Galopper 59 a écrit : :D L200 et 200 tdi :diable: c'est pas le meme caca ..(mais ca y ressemble) :D
:D :D

C'était pour ma culture générale, et puis toutes mes caisses sans exception sont équipées d'une chaine :diable: , c'est mieux. :o

re: Changement distrib et plus ?

Posté : ven. nov. 30, 2007 6:02 pm
par dem1980
king size a écrit :va voir sur ce lien (dans la famille sélectionne pièces moteur)

http://www.japocat.fr/catalog/japocat.htm

;)
Merci, je ne connaissais pas ce site.
En tout cas vraiment pas cher, tous les JOINT SPY sont à 0 euros ttc :-p
Je leur envoi un mail pour voir s'ils en ont quand même

Edit ; je viens de comprendre que cela est un site de catalogue de pièces mais pas un site ou les acheter ;-)

J suis pas mécano, mais...

Posté : mer. déc. 05, 2007 7:59 pm
par L200BZH
La distri sur le L200, si tu sais dévisser et visser c'est pas sorcier. Moi je l'ai fait, c'est dire :mad: . Par contre, mieux vaut avoir les bonnes bases pour la manip, les 3 repères X 2 courroies, le bon sens de pose et surtout faire au moins 2 tours de villo avant de redémarrer la machine. Si tu as une question n'hésite pas, j'ai quelques Fiches sur le 4D56, et puis il y a la bonne description de g@lium quelque part qui est très bonne. Bonne bricole et @+. ;)