CB dans le KZJ95 et KDJ 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CB dans le KZJ95 et KDJ 95

Message par Oooops! »

paulotoy a écrit :slt DAV 06 voila j'ai un 90 vx et moi la seule possibilitee ou j'ai peu la poser sans aler chercher des endroi venu d'ailleure c'est la regarde sous le poste avec des petites pattes faite maison bien sur , au vu de la taille de la CB
Bonsoir,

j'avais utilisé le même emplacement, mais en collant le poste vers la droite comme ça il me restait à gauche un emplacement pour ranger le micro, et en repoussant l'ensemble un peu plus pour pouvoir remettre dessus le cache d'origine ;)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

merci a tous ;) je vais aller au plus simple c est a dire , vais la mettre sur le cote au niveau des leviers vitesses avec du velcro :)
Anjuna

Message par Anjuna »

Voici les photos de la bricolle en cours. La boîte ira en lieu et place de l'accoudoir d'origine bien trop bas pour y poser le coude. C'est pas encore fini. Il reste a faire une planche fixée sur la face avant avec du velcro pour mettre la cb à l'abri des regards indiscrets ;)

Reste aussi le moussage et l'habillage ( en tissu gris ) du dessus pour que çà soit confortable :)

Image

Image

Image

Image

La prise micro va être déportée sur le tableau de bord et le hp dans le logement situé sous la colonne de direction

Voilà ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

J'ai pas précisé que la partie du haut n'est pas ajustée mais que c'est normal. C'est pas encore vissé et la mousse avec laquelle j'ai fait le coffrage intérieur dépasse un peu pour tenir la cb en pression ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
chris83
Quatre-Quatreux

Message par chris83 »

salut...

Pour mettre la CB dans mon 90, j'ai investie dans une console de toit, certe un peu chere mais super pratique...

si tu veux des photos dis le mois je t'en envoi ce soir.
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

chris83 a écrit :salut...

Pour mettre la CB dans mon 90, j'ai investie dans une console de toit, certe un peu chere mais super pratique...

si tu veux des photos dis le mois je t'en envoi ce soir.
oui je veux bien voir ca ;)
morocan
Quatre-Quatreux

Cb

Message par morocan »

Jean Louis a écrit :Bonjour,
Suivant la grosseur de la CB et son poids, je pense qu'il y a la possibilité de la fixer sur le côté droit de la console centrale, ou il y a le levier de vitesse, à l'aide de velcro. Cela permet de l'enlever sans problème et de ne pas percer.
Personnellement, c'est ce que je compte faire. Chez " CO-RAD, ils ont un velcro sécial fortes contraintes: c'est du costaud.

Amitiés, J.Louis.
Bonjour
c'est la que je l'ai positionnée en faisant un support qui prend appui sur le dessus de la consolle et qui "pince "la garniture plastique Je n'ai absolument rien percé
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

Aucun perçage, reste relativement discret et n'encombre pas le poste de conduite avant ;)

L'idée n'est pas moi, soit dit en passant :cool: ....je ne sais même pas si j'aurais du vous le montrer :D

Image
KDJ 95
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

merci a tous pour vos inters et photos , j ai opte pour la solution velcro sur le cote de la console et sur la cb ;)
Jean Louis
Quatre-Quatreux

Message par Jean Louis »

Bonjour,
Je vois que quelqu'un t'a donné l'adresse du site de Conrad, désolé mais j'étais en week end, et je n'ai pas pu te répondre de suite. Mais bon, je vois que tu as trouvé donc c'est ok.

Amitiés à tous et à bientôt. J.Louis.
Répondre