Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jnf80 a écrit :Ou ajouter un rechauffeur style Stanadyne 150W juste avant le filtre à gazole, j'en ai acheté un pour une vingtaine d'euro l'année derniere
Des détails sur les Stanadyne (et les autres filtres réchauffeurs) là :
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
merci de toutes ses infos, je vais faire le tri et voir par contre j'ai appris que le problème venais du filtre à GO, filtration trop fine et il colmate à cause de la parafine contenu dans le GO, mais vu qu'aujourd'hui pour cause de pollution il y en a de moins en moins, faut voir si c'est valable de faire de tel modif. that is a question!!!!!!!!!!!! J'verrais si j'ai le problème.........
Encore une fois et bien malgré moi parce que ça coute plus cher je vais faire de la réclame pour total. En dehors du fait qu'il contient des additifs je parle pour l'Excellium il est prévu en hiver pour ne pas geler bien sur pas a des températures polaires. Pour toutres ces raisons je ne prends que de l'excellium et aussi parce qu'il y a moins de risque d'avoir de l'eau que ds les super-marchés.
Pape13 a écrit :Encore une fois et bien malgré moi parce que ça coute plus cher je vais faire de la réclame pour total. En dehors du fait qu'il contient des additifs je parle pour l'Excellium il est prévu en hiver pour ne pas geler bien sur pas a des températures polaires. Pour toutres ces raisons je ne prends que de l'excellium et aussi parce qu'il y a moins de risque d'avoir de l'eau que ds les super-marchés.
+ 1
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
mais pour avoir vu les enmerdes en supermarché éh bin j'suis client aussi chez TO""" et pas eu soucis jusque la en plus en cas de panne bien vu la carte.
Je les ai appelé pour soucis batterie sont venus, rapide, dépannage et j'ai donné 0 €