frein a main

Modérateurs : cedricfred, Pat

christophekz73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: frein a main

Message par christophekz73 »

je vais essayer , car apparement deux bras c'est pas assez pour ces p....n de ressort et couppelle :D + faut pas que je m'ennerve , pas que je force l'apero , plus y fait froid , plus le flash ds les yeux , houla je sent un bon dimanche :D :diable:
birdy
Quatre-Quatreux

Message par birdy »

christophekz73 a écrit :je vais essayer , car apparement deux bras c'est pas assez pour ces p....n de ressort et couppelle :D + faut pas que je m'ennerve , pas que je force l'apero , plus y fait froid , plus le flash ds les yeux , houla je sent un bon dimanche :D :diable:
Salut a toi

J'ai fais les miennes il y a deux mois, 1 heure pour les 2 cotés tout seul (dépose et remonte) tout facile !!!
christophekz73
Quatre-Quatreux

ben moi , j'ai passé l'aprem et j'ai pas fini :confused: , faut dire que j'ai passer pas mal de temps a nettoyer la merde , puis ces ressort + couppelle quelle saloperie a remettre , faut pas avoir de gros doigt, bon bref je finirais demain :D
christophekz73
Quatre-Quatreux

bon voila j'ai fini aujourd'hui , ça fait bisard de retrouver un frein a main :o
j'essaierai de poster les 2 ou trois foto que j'ai mais ça ne sera pas mieux que le reportage.
Répondre