Ca y est, mon Jimny est fini...
Modérateur : romainletu
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est, mon Jimny est fini...
Il est donc réservé aux "terrains privés".
Donc pour aller d'un "terrain privé" à l'autre, ça se fait sur un plateau (ou dépanneuse ou assimilé).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- alexo23
- Quatre-Quatreux
Fais le tour du forum et fais la liste des véhicules qui ne sont plus "homologués" et quand tu as fini (dans environ quelques bonnes heures) préviens moi!!Klug a écrit :Vu que le Jimny est (très) modifié, il n'est donc plus homologué et ne peut donc plus rouler sur "route ouverte" (rapport entre autre à l'assurance qui n'assure plus, justement).
Donc pour aller d'un "terrain privé" à l'autre, ça se fait sur un plateau (ou dépanneuse ou assimilé).

Concernant le jimmy c'est une bien belle prépa et félicitation!!!

pro comp +4//cales +3.5//pont -2.5.
bodylift calmini +7.5
caiman 225/75 15(a venir 225 75 16) guyane)
CHLLTT
- POPEY
- Quatre-Quatreux
cest un forum pour des SUV ???????Klug a écrit :Vu que le Jimny est (très) modifié, il n'est donc plus homologué et ne peut donc plus rouler sur "route ouverte" (rapport entre autre à l'assurance qui n'assure plus, justement).

- alexo23
- Quatre-Quatreux
POPEY a écrit :cest un forum pour des SUV ???????![]()

pro comp +4//cales +3.5//pont -2.5.
bodylift calmini +7.5
caiman 225/75 15(a venir 225 75 16) guyane)
CHLLTT
- Klug
- VIP
Je reste pour ma part convaincu qu'il est bon de le rappeler régulièrement...alexo23 a écrit :chacun est tout à fait conscient de cela
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- MASS
- Quatre-Quatreux
Ras Le Bol...
Salut, quand je lis ça j'ai vraiment l'impression d'être devenu un criminel en puissance! C'est une très belle prépa avec du matos qui tient la route et en plus fournis par des pros qui réflèchissent quand même a ce qu'ils vendent. Désolé de le dire comme ça mais y en a quand même plein le c** d'avoir droit au même discour soit disant moralisateur . Quand tu vois les taules que tu peux croiser sur la route je pense pas qu'un véhicule comme celui là soit une menace pour la société (sans parler des mecs qui roulent beurrer, sans permis, sans assurance...). On est tous conscient qu'en mdifiant un véhicule on ne respect plus scrupuleusement la loi, mais si toi tu l'as toujours scrupuleusement respectée je t'autorise a me jeter la première remorque de pierre. Et excusez moi pour le hors sujet.Klug a écrit :Vu que le Jimny est (très) modifié, il n'est donc plus homologué et ne peut donc plus rouler sur "route ouverte" (rapport entre autre à l'assurance qui n'assure plus, justement).
Steph, ton jim est magnifique...

- mariol66
- Quatre-Quatreux

- richilooping
- Quatre-Quatreux

Superbe,
Tu verras tu seras pas déçu des produits Measson pour le Jimny ...
@+
- Jimsteph
- Quatre-Quatreux
Merci du compliment et j'assume...alexo23 a écrit :Fais le tour du forum et fais la liste des véhicules qui ne sont plus "homologués" et quand tu as fini (dans environ quelques bonnes heures) préviens moi!!Sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il ne soit plus dans les normes du constructeur mais je pense que chacun est tout à fait conscient de cela et sera capable d'assumer les conséquences s'il y a un problème....
Concernant le jimmy c'est une bien belle prépa et félicitation!!!![]()
Discovery V8 et Samurai 1.3
- Jimsteph
- Quatre-Quatreux
Il est bon de le rappeler mais sans non plus nous transformer en criminel...Klug a écrit :Je reste pour ma part convaincu qu'il est bon de le rappeler régulièrement...

Discovery V8 et Samurai 1.3