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re: Pneus pour utilisation mixte

Posté : dim. nov. 18, 2007 8:58 pm
par eric def 90 300 dti
budzon a écrit :salut

personnellement je déconseillerais le Goodyear ATR. Sur mon kzj 90 j n' ai fait que 20.000 km. Avec le Bridgestone tu fera au moins le double et il est moins bruyant sur route.
a bon
donne moi plus d'info
je suis actuellement sur surveillance de 14 4x4 en situation raid en ATR

on est sur km de 15 a23.000 et pas de probleme de plus ou de moins parrapport au Pirelli et AT2 de chez Dunlop
donc donne moi un peu l'utilisation de ton BB
car je dois definir un cahier de charge utilisation pour different truc

re: Pneus pour utilisation mixte

Posté : lun. nov. 19, 2007 8:21 am
par eric def 90 300 dti
philou06 a écrit :Bonsoir,
si j'ai bien compris, les 694 sont des mixtes "tendance" routes et pistes sèches (comme la plupart des mixtes ). Pourquoi alors le constructeur appose le marquage M+S si ces pneus ne sont pas "adaptés" à l'hiver ?? :hein:
Plublicité mensongère ???? quel est leur interet, autant ne pas mettre ce marquage et favoriser les ventes de pneus type hiver. Je ne comprends pas leur stratégie ?
Une petite question bete pour le specialiste des pneus ??
lorsque il y a l'obligation équipement speciaux obigatoires ( genre lorsque on monte au ski apres une chute de neige ) hormis les chaines évidemment, les pneus M+S sont ils considérés comme tel ?

Cordialement
M+S c'est une homologation ou tient compte de la hauteur du profil et l'espace entre les crampons
donc a partir de cela ....
en plus si tu lis le truc
M+S = Mud and Snow
un peu comme les chaussures des bottes pour la boue et la neige

:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: