Que mettez vous l'hiver ???

ET
ET
ET..........????????

Mouarffff......

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Que mettez vous l'hiver ???
si je peux te conseillerlo a écrit :Moi j'habite à 900 m et j'ai une petite route sinueuse que je fais plusieurs fois par jour pour descendre dans la vallée puis pour aller bosser autoroute...![]()
Le père a raison ... gaffe ! un catcat qui part en glisse ... c'est plus lourd qu'une platelo a écrit :Merci Bismuth tu es bien gentil..........
Ben ouais il sable (d'abord c'est pas du sable mais de la pouzolane) et puis du sel sur la route principale. Mais faut y aller jusqu'à la route principale !!!!!
Mon padré lui il garde les mêmes bien gros pneus à l'année (soit dit en passant il a un defender vert prairie !!) Et ça va bien sur la neige mais il me dit tjrs il faut faire aussi attention qu'avec une autre voiture......
AAAAaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !jack74 a écrit : http://www.dailymotion.com/video/x3hskc ... -neige_fun
tu voulais écraser le chien oui!jack74 a écrit :Mauvais exemple hier -8° brrrrr
Le GV en pneus 100 % route (6000km), et bien sur comme toujours la descente sur des oeufs mais bon ca allait mieux que je ne le pensais (en tous cas mieux que mon ancien x-trail qui avait des mixtes !)...
47s de test rigolade... la montée au chalet était un peu...quand aux restes c'était déja tout tracé a 10h00 du matin !
http://www.dailymotion.com/video/x3hskc ... -neige_fun
C'est quoi des D687 ?MavGyver a écrit :tu voulais écraser le chien oui!![]()
pour les D687 il ne sont pas 100% route mais 80% et puis dans la poudre y a jamais de problème mais bon je vois que l'esp est quant meme utile![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]