ça dépend, je suis en train de les changer sur le LJ (tirant de pont et barre panhard) et dans le kit que j'ai pris ils sont en une seule partie (effectivement les vieux étaient en 2 partie) avec un gros étau pas besoin de presse.znoliv a écrit :????????????????????????????? côté pont c'est celui en deux parties..! a+;Olivier.
La tremblante du LJ...
Modérateur : vincent sch
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La tremblante du LJ...
vive le trial
- znoliv
- Adhérent

Ah bon! j'aurai appris quelque chose... A+;Olivier.Gilbert30 a écrit :ça dépend, je suis en train de les changer sur le LJ (tirant de pont et barre panhard) et dans le kit que j'ai pris ils sont en une seule partie (effectivement les vieux étaient en 2 partie) avec un gros étau pas besoin de presse.
ca y est .......
- steph TT
- Quatre-Quatreux
salut vousGilbert30 a écrit :ça dépend, je suis en train de les changer sur le LJ (tirant de pont et barre panhard) et dans le kit que j'ai pris ils sont en une seule partie (effectivement les vieux étaient en 2 partie) avec un gros étau pas besoin de presse.
ces peut etre parce que tu les a prix en kit, qu il est en un seul morceau car sur le mieux je les est commender o detail chez toy et il etait toujour en 2 partie
pourtant il n y a que 2 mois en arriere.
tu les a acheter ou ?
treuil 5t4 , BFG MUD 31/10.5/15
Échap lat GLASSPACK, OME+5.
- znoliv
- Adhérent

Ah..! c'est bien ce que je pensais, il doit y avoir une erreur chez Gilbert. Cependant, on peut vérifier si les problèmes viennent de là en meulant un peu le bout des deux parties des silent bloc ce qui permet de les resserrer vu que c'est conique. A+;Olivier.steph TT a écrit :salut vous
ces peut etre parce que tu les a prix en kit, qu il est en un seul morceau car sur le mieux je les est commender o detail chez toy et il etait toujour en 2 partie.
pourtant il n y a que 2 mois en arriere.
tu les a acheter ou ?
ca y est .......
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
vive le trial
- znoliv
- Adhérent

Ah bon.. ben je connaissais pas mais c'est pas grave! A+;Olivier.Gilbert30 a écrit :non, non pas d'erreur, je les ai pris chez euro machin... kit complet en polyuréthane ils sont bien en une seule partie avec une grosse rondelle de chaque côté, on peut aussi prendre au détail uniquement les silenblocs des barres, effectivement chez toy en origine ils sont en 2 partie.
ca y est .......