La tremblante du LJ...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Gilbert30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La tremblante du LJ...

Message par Gilbert30 »

znoliv a écrit :????????????????????????????? côté pont c'est celui en deux parties..! a+;Olivier.
ça dépend, je suis en train de les changer sur le LJ (tirant de pont et barre panhard) et dans le kit que j'ai pris ils sont en une seule partie (effectivement les vieux étaient en 2 partie) avec un gros étau pas besoin de presse.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Gilbert30 a écrit :ça dépend, je suis en train de les changer sur le LJ (tirant de pont et barre panhard) et dans le kit que j'ai pris ils sont en une seule partie (effectivement les vieux étaient en 2 partie) avec un gros étau pas besoin de presse.
Ah bon! j'aurai appris quelque chose... A+;Olivier.
znoliv.
ca y est .......
steph TT
Quatre-Quatreux

Message par steph TT »

Gilbert30 a écrit :ça dépend, je suis en train de les changer sur le LJ (tirant de pont et barre panhard) et dans le kit que j'ai pris ils sont en une seule partie (effectivement les vieux étaient en 2 partie) avec un gros étau pas besoin de presse.
salut vous ;)
ces peut etre parce que tu les a prix en kit, qu il est en un seul morceau car sur le mieux je les est commender o detail chez toy et il etait toujour en 2 partie :hein: .
pourtant il n y a que 2 mois en arriere.
tu les a acheter ou ?
lj 70 de 90 et seulement 240 000 km
treuil 5t4 , BFG MUD 31/10.5/15
Échap lat GLASSPACK, OME+5.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

steph TT a écrit :salut vous ;)
ces peut etre parce que tu les a prix en kit, qu il est en un seul morceau car sur le mieux je les est commender o detail chez toy et il etait toujour en 2 partie :hein: .
pourtant il n y a que 2 mois en arriere.
tu les a acheter ou ?
Ah..! c'est bien ce que je pensais, il doit y avoir une erreur chez Gilbert. Cependant, on peut vérifier si les problèmes viennent de là en meulant un peu le bout des deux parties des silent bloc ce qui permet de les resserrer vu que c'est conique. A+;Olivier.
znoliv.
ca y est .......
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

non, non pas d'erreur, je les ai pris chez euro machin... kit complet en polyuréthane ils sont bien en une seule partie avec une grosse rondelle de chaque côté, on peut aussi prendre au détail uniquement les silenblocs des barres, effectivement chez toy en origine ils sont en 2 partie.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Gilbert30 a écrit :non, non pas d'erreur, je les ai pris chez euro machin... kit complet en polyuréthane ils sont bien en une seule partie avec une grosse rondelle de chaque côté, on peut aussi prendre au détail uniquement les silenblocs des barres, effectivement chez toy en origine ils sont en 2 partie.
Ah bon.. ben je connaissais pas mais c'est pas grave! A+;Olivier.
znoliv.
ca y est .......
Répondre