Sont sympa les copaingstomtom a écrit :Merci à vous.
Dav06, ce disco de 1991 est il un disco 300 tDi?
Papa4X4, un Terrano2 est il fiable en TT? Il me semblait que c'était un gros SUV! Puis je l'utiliser sur des pistes + ou - defoncés? Y a t'il de l'electronique à bord, car j'aimerais qu'il n'y en ait pas pour plus de fiabilité.
Sinon un HJ 61 pourrait convenir, mais qu'en ait il de sa consommation (pour tous les jours)? Puis je trouver un KZJ95 dans ce budget?
Chassis long, je presume, pour partir à 4? ou un KZJ90 suffirait? Si j'en trouve dans ce budget! La surélévation est elle requise? ou gadget? Mieux vaut avoir de bons pneumatiques et de bons amortisseurs, non?
merci d'avance
Sinon le 61 consomme dans les 10l et a l'avantage d'être réparable là bas au cas ou, tout comme le runner en 3.0, qui n'est autre qu'un Hilux à coffre fermé. A 4 c possible dans un runner mais faut pas que les passagers arrieres soient des géants
Dans ta zone de prix, le hic est de tomber sur un loup.
En plus amha le patrol long qui consomme bien plus, mais est tres fiable et moins cher qu'en court
Le autres, ben pour partir loin l'esprit tranquille et assumer en cas de pépin, y'a plus grand chose.
Un disco de 91 à 8000 € y'en a qui se touchent
Sinon oui des bons pneus et des amortos, si tu sort de la route sont un minimum de précaution.