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re: 2l5D => 2l5TD
Posté : mer. oct. 31, 2007 8:50 pm
par Ludwig
Si tu mets un 200Tdi dans un Land 90, essaye d'en prendre un provenant d'un Def, parce que sinon, l'emplacement du turbo d'un 200 de Range ou de Disco n'est pas bien adapté sous le capot d'un Land...
Pour le V8, oublie car même sur un terrain privé, ton véhicule doit être conforme à sa CG si tu veux qu'il soit assuré, pour de vrai...

re: 2l5D => 2l5TD
Posté : jeu. nov. 01, 2007 11:59 am
par juju60130
salut moi je te conseil un 200 tdi ,le 2.5 td est pas trés fiable et le 2.5 d est trés mou
re: 2l5D => 2l5TD
Posté : jeu. nov. 01, 2007 12:16 pm
par 110-HCPU-CR
Ludwig a écrit :Si tu mets un 200Tdi dans un Land 90, essaye d'en prendre un provenant d'un Def, parce que sinon, l'emplacement du turbo d'un 200 de Range ou de Disco n'est pas bien adapté sous le capot d'un Land...
.../...
Le pivotement du turbo prend 60 secondes

et est expliqué là :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?p=20575#20575
L'astuce consiste en fait :
- à pivoter l'escargo coté échappement (dévisser les brides tourner revisser),
- à mettre le collecteur échappement du 2,5 D/TD sur le 200 TDI,
- à refaire le réglage du waster-gate.
Inutile de se prendre la tête
Le seul problème c'est le prix des LAND 90 / 110 D et TD qui est trop élevé en France.