Journée du 11 avril

Modérateur : této

frontera31
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Journée du 11 avril

Message par frontera31 »

Salut à tous,
Et Bravo à vous tous pour votre sortie du 11 , j'ai pu voir les photos mises en lignes immédiatement et efficacement par Teto ; Cela est très sympa et nous espérons faire aussi bien dans notre petit coin du sud Ouest ...
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
této
Modérateur

Message par této »

Et six pages de + pour la journée du 11 avril
Il semblerait qu'il y ai encore d'autres photos ! SUPER !
petit rappel : nous en sommes à 16Mo d'occupé pour une limite de 100 Mo donc nous avons de quoi voir venir !!!!!
Ciao !
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
DDCDANI
Quatre-Quatreux

Message par DDCDANI »

bravo je peux dire :idée:
car je viens de voir les photos et elle sont magnifique merci au photographe et a tous les autres.

:idée:
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Photos superbes Image

Très chouettes et sympa la petite rencontre avec les Quads.
Mais je me pose une question ... on dirait que le Frontera de Scorpion est aussi haut que celui à Domdom,est ce une illusion d'optique ???
Ah moins que cela ne soit la hauteur de ses Mud's Image
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

Patlabor 4x4 a écrit :Photos superbes Image

Très chouettes et sympa la petite rencontre avec les Quads.
Mais je me pose une question ... on dirait que le Frontera de Scorpion est aussi haut que celui à Domdom,est ce une illusion d'optique ???
Ah moins que cela ne soit la hauteur de ses Mud's Image
salut patlabor

illusion d'optique mon chèr...les mud sont des 225/75/16,très bon d'ailleurs,moi les bs sont en 700*16+la réhausse de 6cm,j'ai 23 cm sous le pont arriere en charge :idée:
mais l'illusion d'optique va surement disparaitre car scorpion est interressé par ma réhausse,je dois même lui envoyer les plans :)
il a des jantes a gros deport et les mud ressortent un peu des ailes,ça rend super bien,son frontera a un très beau look.
un petit truc sympa, le soir quand les frontera etaient garés,toute les prises elect d'attelage etaient a l'horizontale sur les chassis longs :D
a+
domdom
Indiana60
Quatre-Quatreux

Message par Indiana60 »

Salut a tous

Ben voilà, nous sommes absolument heureux d'avoir pu participer a cette journée tres sympatique entre opelistes, pour une premiere c'est une reussite autant sur le plan humain que technique, nos remerciements a Domdom pour l'orgonisation et ses conseils sans oublier Teto pour le travail effectué avec les photos.
Bluffé le gars d'avoir vu où les opel pouvaient passer sans trop de galeres ainsi que par la passion sans retenue qu' apporte notre ami Aretnorflepo pour nos BB.
Voilà sinon 2 jours de nettoyage pour rendre au 2.3 le look ville en attendant une prochaine rencontre qui je crois pourrait eventuellement s'effectuer un mois de juin.
Encore merci a tous :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée: :idée:
A+
Indiana60
Aretnorflepo
VIP
VIP

Suite à vos commentaires...

Message par Aretnorflepo »

Image Bonjour à tous,

Suite à vos commentaires, voici les miens :
Anne So et Olive a écrit :Et voila apres une petite réparation du Frontera non, je deconne,
Il est bien conçu ce véhicule. J'ai juste revissé le parechoc et voila, terminé mais bon ca m'a pris du temps

:->: Tu vois je te l'avais dit :cool: : Pas besoin de faire appel à ton assurance, un simple reclipsage suffisait :cool:

Anne So et Olive a écrit :Ensuite une révision complète de la bête avec lavage, aspiration, polishage, température, etc...

Puis levé à 4h du matin et voila le BB reparti sur les routes de l'aventure dans le sud cette fois.

:->: J'espère que ça brillait et que la route d'Anne So s'est bien passée :ange:

Anne So et Olive a écrit :Je regarderais les photos demain moi, à moins qu'une crise de courage

Merci à tous et je confirme, c'etait très sympa

:->: J'attends vos photos et vidéos avec une impatience folle :boing: :boing: :boing: Revenez, vite et reposés, de vacances, pour le plaisir de nos neuneuils :)

Scorpion a écrit :Bonjour à tous !

Et bien c'est super tout le monde est bien rentré apparemment
Je vais faire également le tri des photos que j'ai prises durant cette journée pour les envoyer à Teto
si cela intéresse certains d'entre vous, je peux également graver un Cd, dans ce cas comme Bobol l'a indiqué envoyez moi votre adresse en MP

:->: Je suis effectivement bien rentré à 1h00 du matin sur Amiens, et, hier, sur Bordeaux après pas moins de 2 000 km en une semaine :cool: J'attends aussi impatiemment toutes tes photos :boing: :boing: :boing: : j'en ai vu quelques unes sur le site mais j'espère toutes les voir :ange:
Soit tu les transmets à této pour publication Image , soit tu me le dis et je t'enverrai mes coordonnées pour un CD Image
Dans tous les cas, merci d'avance Image

frontera31 a écrit :Cela est très sympa et nous espérons faire aussi bien dans notre petit coin du sud Ouest ...

:->: Il n'y pas de raison :) Il me tarde de te rencontrer ainsi que tous les autres participants de ce second rendez-vous :boing: :boing: :boing:

Patlabor 4x4 a écrit :Mais je me pose une question ... on dirait que le Frontera de Scorpion est aussi haut que celui à Domdom,est ce une illusion d'optique ???
Ah moins que cela ne soit la hauteur de ses Mud's

:->: Comme te l'a si bien dit domdom, c'est une illusion d'optique :~: Par contre, je peux t'assurer d'une chose : les DEUX Frontera ont une gueule D'ENFER avec leurs modifs différentes Image
J'ai quand même une petite préférence pour la face avant de Scorpion Image

Indiana60 a écrit :Bluffé [...] par la passion sans retenue qu' apporte notre ami Aretnorflepo pour nos BB

:->: Merci pour cette dédicace qui me touche mais il faut dire que je n'avais pas de mal à être émerveillé par votre présence et celles de vos TT Image

D'autres commentaires personnels sont à lire dans le sujet de domdom :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=10926

A plus tard de vous lire et bon week-end à tous :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre