problème de pédale d'embrayage T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: problème de pédale d'embrayage T2

Message par Tanguy »

snow lover a écrit :merci docteur T2 :D
je crois que je vais déjà virer le ressort , çà forcera moins , et donc se tordra moins ; pour le reste , je vais voir ce que les deux pieds gauches que j'ai à la place des mains peuvent faire :p
:D :D
si t' enlèves les chaussures , ça va le faire tout seul ! ! :diable:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Confirmé

Message par OlivierLB »

Confirmé et archi confirmé, moi j'ai pris ce foutu ressort sur le pied :D :D :D un jour en roulant, y'avait une paille dans la ferraille et tzwing sur les pieds en tongues........que du malheur.......et effectivement apres c'etait tout doux, puis Nissan l'a remis (garantie)

depuis et ce depuis 100 000 bornes ca couine, ca craque, ca coince enfin ce systeme est pas vraiement au point, donc graisse a tous les etages et verification reguliere, pour le moment la boite de Sablés est intact :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :Confirmé et archi confirmé, moi j'ai pris ce foutu ressort sur le pied :D :D :D un jour en roulant, y'avait une paille dans la ferraille et tzwing sur les pieds en tongues........que du malheur.......et effectivement apres c'etait tout doux, puis Nissan l'a remis (garantie)

depuis et ce depuis 100 000 bornes ca couine, ca craque, ca coince enfin ce systeme est pas vraiement au point, donc graisse a tous les etages et verification reguliere, pour le moment la boite de Sablés est intact :D :D

tes tongs .. C'est du Mud aussi ? :hein: :diable:
Image
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

bismuth a écrit :tes tongs .. C'est du Mud aussi ? :hein: :diable:
Non des Cool shoes avec insert cuir sur le dessus et special basse pression pour le sable mouuuu :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :Non des Cool shoes avec insert cuir sur le dessus et special basse pression pour le sable mouuuu :D :D
wahoooooooouuuuuu :eek:

high tech ! :D
Image
bilche29
Quatre-Quatreux

Message par bilche29 »

OlivierLB a écrit :Confirmé et archi confirmé, moi j'ai pris ce foutu ressort sur le pied :D :D :D un jour en roulant, y'avait une paille dans la ferraille et tzwing sur les pieds en tongues........que du malheur.......et effectivement apres c'etait tout doux, puis Nissan l'a remis (garantie)

:hein: Faut-il enlever ce p...n de ressort ou faut-il le laisser en place?
T2 long slx 2,7td 1995,EGR out,185000kms
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

bilche29 a écrit : :hein: Faut-il enlever ce p...n de ressort ou faut-il le laisser en place?
même question? une réponse suffira :) Restez assis :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

didi a écrit :même question? une réponse suffira :) Restez assis :)
merci :D

l' enlever n' est pas une obligation , juste une hypothèse de travail qui quoi qu' il en soit laisse la porte ouverte à toute éventualité quand au devenir de ce ressort .....

ça vous va ? :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Ben????????????????????????????????????????????????????????????
Kaissetufoulà???????????????????????????????????????????????????
T'as oublié de partir?????????????????????????????????????????????
C'est pas un peu normand ça :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

bin quoi ? ... :hein:
:mad:
ah oui ! m**de ! !
j' ai ( sans S ) pas vu l' heure ! !
nan sans déc' je fais des heures sup :cool:
Répondre