re: Bridgestone Dueler H/T 840
Posté : mar. oct. 16, 2007 6:11 pm
M+S est un critere USLoïc75 a écrit :Après examen attentif, il y a quand même marqué M+S dessus, discrètement mais sûrement. Il s'agit donc bien d'un pneu apte à rouler sur neige et chemins, bien que pas un pur pneu neige. Je suis donc un peu étonné de ton commentaire Eric?
D'autre part, bien que ce soit aussi un 265, la bande de roulement en contact avec le sol est quand même légèrement moins large que celle des Michelin, ce qui ne peut être que mieux à mon sens car je trouvais la monte précédente d'origine un peu trop large.
D'autres expériences d'utilisateurs ?![]()
cela donne un hauteur de crampon et un ecart entre les crampons
et rien d'autre
cela permet d'etre homologue en premiere monte sur les Light Truck au USA
on parle pas de technic de gomme
car le pneu hiver est un pneu ou la carcasse et la gomme sont tres souple pour eviter de durcir avec le froid
un pneu hiver a un logo different