Page 2 sur 2

re: Bridgestone Dueler H/T 840

Posté : mar. oct. 16, 2007 6:11 pm
par eric def 90 300 dti
Loïc75 a écrit :Après examen attentif, il y a quand même marqué M+S dessus, discrètement mais sûrement. Il s'agit donc bien d'un pneu apte à rouler sur neige et chemins, bien que pas un pur pneu neige. Je suis donc un peu étonné de ton commentaire Eric :hein: ?
D'autre part, bien que ce soit aussi un 265, la bande de roulement en contact avec le sol est quand même légèrement moins large que celle des Michelin, ce qui ne peut être que mieux à mon sens car je trouvais la monte précédente d'origine un peu trop large.
D'autres expériences d'utilisateurs ? :eek:
M+S est un critere US
cela donne un hauteur de crampon et un ecart entre les crampons
et rien d'autre
cela permet d'etre homologue en premiere monte sur les Light Truck au USA

on parle pas de technic de gomme
car le pneu hiver est un pneu ou la carcasse et la gomme sont tres souple pour eviter de durcir avec le froid
un pneu hiver a un logo different

re: Bridgestone Dueler H/T 840

Posté : mar. oct. 16, 2007 7:52 pm
par Loïc75
Merci à tous pour ces nouvelles réponses.
Je ne manquerai pas de vous donner un retour d'expérience sur ces pneus quand je les aurai suffisament utilisés sur des terrains variés.