Bridgestone Dueler H/T 840

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16180
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: Bridgestone Dueler H/T 840

#11

Message par eric def 90 300 dti »

Loïc75 a écrit :Après examen attentif, il y a quand même marqué M+S dessus, discrètement mais sûrement. Il s'agit donc bien d'un pneu apte à rouler sur neige et chemins, bien que pas un pur pneu neige. Je suis donc un peu étonné de ton commentaire Eric :hein: ?
D'autre part, bien que ce soit aussi un 265, la bande de roulement en contact avec le sol est quand même légèrement moins large que celle des Michelin, ce qui ne peut être que mieux à mon sens car je trouvais la monte précédente d'origine un peu trop large.
D'autres expériences d'utilisateurs ? :eek:
M+S est un critere US
cela donne un hauteur de crampon et un ecart entre les crampons
et rien d'autre
cela permet d'etre homologue en premiere monte sur les Light Truck au USA

on parle pas de technic de gomme
car le pneu hiver est un pneu ou la carcasse et la gomme sont tres souple pour eviter de durcir avec le froid
un pneu hiver a un logo different
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
Loïc75
Quatre-Quatreux
Messages : 56
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Paris (il en faut; enfin, y'en a en tous cas !)
Statut : Hors ligne

re: Bridgestone Dueler H/T 840

#12

Message par Loïc75 »

Merci à tous pour ces nouvelles réponses.
Je ne manquerai pas de vous donner un retour d'expérience sur ces pneus quand je les aurai suffisament utilisés sur des terrains variés.
Répondre