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sables

Posté : mer. oct. 10, 2007 11:48 pm
par capitaine-hils
c vrais en plus j e suis monté (enfin mon vehicule) en 31/10.5/15 et ont ma dit que c etais mieux en 32 doc je vais restais en 31 sachant que ou je travail (renault) j ai 50% DE REMISE sur les bf il me revienne a 116 euros ttc le pneus

re: sables

Posté : ven. oct. 12, 2007 6:20 am
par eric def 90 300 dti
capitaine-hils a écrit :c vrais en plus j e suis monté (enfin mon vehicule) en 31/10.5/15 et ont ma dit que c etais mieux en 32 doc je vais restais en 31 sachant que ou je travail (renault) j ai 50% DE REMISE sur les bf il me revienne a 116 euros ttc le pneus
le probleme tu as pas une taille pour faire du raid
les pneus Us ou dit flotation son des pneus fragile en flanc car la forme ballon augmente le contact avec le flanc
donc si tu pars dans cette taille
attention au pression on joue pas trop sur les basse pression
evite de jouer les vantanen avec des derive car là le flanc tape et creve

sable

Posté : ven. oct. 12, 2007 10:15 am
par capitaine-hils
:malade: a ok. sa risque pas en conduite je suis plutot pépére meme tres pépére

re: sables

Posté : ven. oct. 12, 2007 10:41 am
par Galopper 59
capitaine-hils a écrit : :malade: a ok. sa risque pas en conduite je suis plutot pépére meme tres pépére
dans le sable.. va falloir oublier un chouilla ce principe.... ;)

des fois faut"gazzzzzzzz" sinon c'est peltage.. :diable: