commence à etre mécontent du FORUM....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

voy-tec
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: commence à etre mécontent du FORUM....

Message par voy-tec »

philippe VRV a écrit : Si un club est condamné c'est qu'il y a une raison juducuaire
Tu crois?
ce n'est pas notre problème
Mais si, si!!!

Cedricfred a ecrit:
"Les chemins ont toujours été en partie interdit, même si le nombre s'accroit, et le principe de céder systématiquement sans rien faire n'est pas plus démocratique que de râler sans arrêt. "

:idée:

Joyeux Paques a tous, en particulier aux amis Belges, qui peuvent pas prendre leur chemins (s'ils combatraient comme les Francais, qui sait?)
Voy-tec
Jimny Jeans + AT205/75R15 (a changer deja)
Buzz

re: commence à etre mécontent du FORUM....

Message par Buzz »

Euh y denigre lui la bouh le loup :D

non plus serieusement hormis le nissanmaniacs day's toute le sorties terrain ou pot (genre idf 5 avenir) du forum sont multimarque alors evidement ca chambre un peu mais pas plus que "quoi t'a un mac g3 oh l'autre moi g un PC machin truc top " :D

mais une fois sur le terrain un GR qui remet un Def sur ses qutres roues ou un conducteur de G et son copilote habituellement suzukiste averti passe 2 h a tirforer un Gr (le mien ) dans la bouillasse et le froid la nuit tombé ca c'est l'esprit de notre forum.

donc si tu deprime tu te prend par la main tu passe un Mp a un voisin (geographique) et hop vamos pour la vadrouille ou l'esprit de franche camaraderie de resautera au yeux.

Et chez nous meme les Suv ont les emmene volontiers en vadrouille si c'est pas de la largeur d'esprit ca (euh chez moi y'a un GR et 3 SUV :D ) ;)

Attends dimanche et fait toi une cure de chocolat ca va te remonter le moral
:D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Reprise de mon poste j'ai fait une fausse manip
philippe VRV a écrit :

en fait G la liste des 7 pseudos qui réponde le plus de facon objective (à 90% disons) et parmis les 3, il y en a déjà 2....
lisez attentivement les post , tous les post de chaque sujet et vous verrez l'aspect négatif...
(pourtant je ne suis pas déprimé aujourd'hui...)

nous allons dans les débat, et c'est la grogne qui commence doucement et devient extrémiste, anti ecolo, anti loi, agressif parfois même...

quand nous allons dans les autres section, les plaintes vont grandissante et pour les rare question technique, ce sont toujours les meme qui répondent intelligeament
Juste pour reperendre tes paroles il semble que toi aussi tu te livre a des critiques, voir a une selection ? Les 3540 autres membres du forum arreter de deconner SVP :D
Et pour ma part je ne peut etres dans les personnes les plus objectives puisque je suis nouveau dans le 4x4 :~: Kan j'en serai un peu plus je te repondrais clairement et objectivement :D

De plus il me parait important de ne pas eviter de discuter des actions fait par les groupements ecolos qui essayent de limiter l'utilisation des nos chére 4x4 a un usage strictement professionnelle.
Au passage petite phrase assasine:je cite au hasard les guignols de l'info le jeudi 08 avril au soir les gros 4x4 qui polluent" :D

Et puis la guerre des marques c'est comme celui ki a la plus grosse :D ca a toujours existé et ca le sera toujours, mais sur le terrain kan tu ais planté c'est celui ki ta vanné ki t'aidera a t'en sortir de ce :grr: bourbier :D
J'ai rencontrer des personnes du forum lors de diverses sorties et je peut dir sans exeption ke ce sont des gens comme :idée: qui t'apporterons une superbe aide technique precieuse et chalereuse.
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

lisez attentivement les post , tous les post de chaque sujet et vous verrez l'aspect négatif...

nous allons dans les débat, et c'est la grogne qui commence doucement et devient extrémiste, anti ecolo, anti loi, agressif parfois même...
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... highlight=

Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

cedricfred a écrit :T'inquiète pas les proprios de Def se sont déjà lassés...c'est drôle au début les boutades mais on finit par espacer.
Meuh non...
On ne se lassera jamais des piques à deux balles envoyées par les jaloux qui roulent en katkatSUVant en bavant à chaque fois qu'ils croisent et/ou voient un Def...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

MDR :D :D :D
Vient donc tater de mon Trol toi :grr: :grr: :grr:

:ange:
MOG & Patrol
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Rendez-vous au tas de sable... :D
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
mattmac

Message par mattmac »

et vous croyez que nous les sukistes en sam en on pas marre de se faire
traiter de trottinette :?: :lol:

du coup sur le terrain on est tjrs obligé de faire les cons et de se mettre
dans des postures pas possible pour prouvée qu'on a bien 4 roue motrices :lol: :lol: :lol:

prend des vacances et rv au bar pour ton pot de retour ;) :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

GAZZzzz a écrit :

http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... highlight=

Moi c'est plutôt 72h sans pluie qui me fait déprimer, ce soir chuis en vacances j'espère qu'il va tomber grave vrouuummplouf....vroouuuumplouf :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Verrouillé