Reprise de mon poste j'ai fait une fausse manip
philippe VRV a écrit :
en fait G la liste des 7 pseudos qui réponde le plus de facon objective (à 90% disons) et parmis les 3, il y en a déjà 2....
lisez attentivement les post , tous les post de chaque sujet et vous verrez l'aspect négatif...
(pourtant je ne suis pas déprimé aujourd'hui...)
nous allons dans les débat, et c'est la grogne qui commence doucement et devient extrémiste, anti ecolo, anti loi, agressif parfois même...
quand nous allons dans les autres section, les plaintes vont grandissante et pour les rare question technique, ce sont toujours les meme qui répondent intelligeament
Juste pour reperendre tes paroles il semble que toi aussi tu te livre a des critiques, voir a une selection ? Les 3540 autres membres du forum arreter de deconner SVP
Et pour ma part je ne peut etres dans les personnes les plus objectives puisque je suis nouveau dans le 4x4

Kan j'en serai un peu plus je te repondrais clairement et objectivement
De plus il me parait important de ne pas eviter de discuter des actions fait par les groupements ecolos qui essayent de limiter l'utilisation des nos chére 4x4 a un usage strictement professionnelle.
Au passage petite phrase assasine:je cite au hasard les guignols de l'info le jeudi 08 avril au soir
les gros 4x4 qui polluent"
Et puis la guerre des marques c'est comme celui ki a la plus grosse

ca a toujours existé et ca le sera toujours, mais sur le terrain kan tu ais planté c'est celui ki ta vanné ki t'aidera a t'en sortir de ce

bourbier

J'ai rencontrer des personnes du forum lors de diverses sorties et je peut dir sans exeption ke ce sont des gens comme

qui t'apporterons une superbe aide technique precieuse et chalereuse.