Alsace, des 4x4eux condamnés pour avoir librement circulés !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: monarque et royauté

Message par Bidru »

pachy54 a écrit :crois-tu sincérement que depuis que la tête de Louis XVI, le 23.01.1972 est tombée, les privilèges ont disparu.
1792, tu voulais dire... ;)
Bruno
k1
Quatre-Quatreux

oui mais

Message par k1 »

Je suis moi aussi un quatre quatreu et très attaché à la liberté fondamentale qui est celle de circuler mais lorsque je vois des quads ou des 4x4 emprunter(je ne parle pas de l'affaire en question que je ne connais pas) des cours d'eau et les remonter je trouve ça honteux.
J'aime le 4x4 car j'aime la nature et c'est vrai que pour la faune d'un cours d'eau et en plus à certaines périodes c'est criminel et inconscient.(et aussi stupide) en plus qu'elle image pour les 4x4eu respectueux de la nature. Ces gens la donnent le bâton pour se faire batre et donnent raison à ces abrutis d'intégristes écolos.
Je pense qu'il y a des intégristes aussi dans notre camp et qu'il ne faut pas glisser avec eux et c'est comme cela qu'on donnera tort aux intégroécolos.
Salut à tous.
wildbear
VIP
VIP

re: Alsace, des 4x4eux condamnés pour avoir librement circulés !

Message par wildbear »

crois-tu sincérement que depuis que la tête de Louis XVI, le 23.01.1972 est tombée, les privilèges ont disparu.
Tu auras toujours des petits sans grade avec une infime partie d'autorité pour t'em...... et / ou tous ceux qui te jalousent parce que tu as un 4x4 ou tout simplement parce que de nos jours, l'individualisme et l'intolérance priment sur tout
Ce que je voulais dire, c'est que les priviléges n'ont aujourd'hui plus a existeret il n'y a plus de seigneur pour les perpetuer. En fait je ne suis pas contre les privileges, mais contre le fait que ce soit des priviléges (j'sais pas si on va me comprendre).
Je suis d'accord avec toi pour l'individualisme , gros fléau...
Ces gens la donnent le bâton pour se faire batre et donnent raison à ces abrutis d'intégristes écolos.

Il faut aussi faire le menage dans son camp, ou eduquer...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre