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petrol a écrit :j'ai vu un pick up navarra en tunisie, celui qui ressemble beaucoup au pathfinder:
il était neuf
il a explosé son radiateur sur une dune
il a explosé sa protection avant (en plastique) sur une autre dune
sans protection, il a pris des herbes à chameau qui ont fait sauter une courroie = plus de direction assistée
la boite auto a lâché aussi je ne sais plus comment
il a fini tracté par un 80 sur les pistes = phares, pare brise, peinture abîmés par les pierres de la piste projetées par le 80
a la fin il n'était vraiment plus neuf
sinon, pour la piste roulante, ça n'a pas l'air mal
FIFITOY a écrit :en 4 motrices il y a ça ........
Lourde charge possible.......
Monte en 2 pouces
Insensible au des verres
le top quoi et puis sur place t'as aussi le choix de couleurs
par contre j'ai pas la liste des options ouvertes
je suis dehors
Dommage et surement trop jeune
achat impusif
il le voulait son Path alors nos conseils ??????
il reviendra dans qq mois
peut être
allez A+
ceci étant souhaitons lui de bien en profiter -
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
J'ai une ou deux connaissances qui ont aussi des Navara, et bien ils ont tous changé le pont arrière !!!
Un des deux a d'ailleurs déja changé son Navara contre un L200 de Mitsu !!!
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD 2001 BA ttes options 60'000 km
Suzuki 413 pour trial fait partie du challenge inter-club suisse romande / haute Savoie.
Catégorie super séries (momentanément à la retraite)
salut
m'ecoute les mauvaises langues ou les jaloux, le Pathfinder est un bon 4X4 qui , avec un peu de prepartion est capable de faire des raids ( et des balaises)
Si tu veux te joindre a nous n'hesite pas http://pathfinder-passion.actifforum.com/
j'ai vu évoluer un Path sur le terrain de la galère (qui porte bien son nom) à Belcodène et il a fait toutes les zones au grand étonnement de pas mal d'esprits critiques
une discussion au sujet du Path avec quelques vidéos qui valent le coup d'oeil pour ceux qui doutent
bien sur que ca passe bien avec toute l'electronique embarquée, par contre a l'usage du raid je reste septique sur la durée ... c'est parceque j'en ai vu un rouler dans tataouine avec une roue frottant l'aile ... triangle tordu. mais c'est vrai que je n'ai pas a juger sur une situation
désolé, mais je suis adepte du "chassis et 2 ponts"
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
c'est le problème des 4x4 "modernes" surpuissants et qui sont devenus tellement confortables qu'on n'a plus mal au dos quand la piste secoue alors on roule trop vite
au temps béni des BJ on était bien obligé de lire le terrain et d'avoir le pied léger sur l'accélérateur, quoiqu'avec moins de cent chevaux...
christian.styling a écrit :c'est le problème des 4x4 "modernes" surpuissants et qui sont devenus tellement confortables qu'on n'a plus mal au dos quand la piste secoue alors on roule trop vite
au temps béni des BJ on était bien obligé de lire le terrain et d'avoir le pied léger sur l'accélérateur, quoiqu'avec moins de cent chevaux...
l'expression "leger filet de gaz" a changer de signification quand je suis passé du suzuk' a 80
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Moi aussi, j'ai roulé en zuk, j'ai fais narbonne/rosso (mauritanie frontière sénégal) avec....
Leger filet de gaz avec un zuk, connait pas...c'est seconde petite à donf dans le sable et 1ere petite dans les dunes avec des calages fréquents.
Avec mon l200 par contre....
A+