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re: BMW & Mercedes

Posté : jeu. sept. 27, 2007 1:47 pm
par Flukey
....mmmm :hein:

On parlait de quoi au début ?

re: BMW & Mercedes

Posté : jeu. sept. 27, 2007 1:54 pm
par christian.styling
:hein: ;)

j'ai fait trois discussions distinctes :

viewtopic.php?t=55784

viewtopic.php?t=55785

viewtopic.php?t=55593


:D

coucou c'est l'didi!!!

Posté : jeu. sept. 27, 2007 6:43 pm
par didi
ah ba oui, vous jouez les malins, mais pas un n'a dit ce que c'est que le rond de l'étoile de Mercedes :( :)
Mouaaaaaaaaa je sééééééééééééééééééééééééééééééééé :)
c'est la TERRE.
Tout le monde il a perdu, niars niars niars.
Et pas de bisou de mémé :diable:

re: BMW & Mercedes

Posté : jeu. sept. 27, 2007 7:37 pm
par berbs
Puisqu'on est partis dans le surréalisme ... sauriez expliquer le comment du pourquoi de la tronche d'un Ssangyong ? :hein:

coucou c'est l'didi!!!

Posté : jeu. sept. 27, 2007 8:25 pm
par didi
C'est le portrait craché de mémé! ;)

re: BMW & Mercedes

Posté : jeu. sept. 27, 2007 8:36 pm
par berbs
Me voilà enfin informé ... et moi qui me disais que les designers de la marque bouffaient de la cuisse d'ornithorynque au 'tidej .. :mad:

re: BMW & Mercedes

Posté : mar. oct. 02, 2007 10:18 pm
par Bernard_83
la mitrailleuse été synchro avec le vilbrequin du moteur pour tirer entre les pales , cher les allemands ceci leurs permettait de décoincer les armes enrayées , les Francais tiraient,eux au travers de l'hélice avec des déflecteurs en acier pour que les balles ne coupes pas l'hélice , rendement minable ... puis la mitrailleuse fut montée sur les ailes hautes , mais pas moyen de dé-enraye rapidement , donc suprématie allemande sur la technique. ces infos sont Top Secret en 1914 :D . pour les pommes je sait pas ... :mad:

d'ailleurs sur les premiers aeronefs il n'existait pas d'ailerons c'est l'aile qui ete tordue (gauchie) par des cables ... pour ceux qui ont dejas tenus un manche en virage serre a vitesse élevée ..... il faut de sacrés bras !

re: BMW & Mercedes

Posté : ven. oct. 05, 2007 2:17 pm
par youri89
Les premières mitrailleuses ont été montés à l'arrière de l'avion avec un mitrailleur dès 1914.

Les allemands avaient aussi inventé en 1914-1918 la mitrailleuse dont le canon était dans l'axe de l'hélice.

on retrouvera ce principe en 1939 sur les avions soviétiques (le tueur de char) et allemands (FW190).

Par contre la mitrailleuse sur le dessus de l'aile pour tirer au dessus de l'hélice a aussi existé chez les allemands (les premiers fokkers tri-plans étaient armés avec 2 mitrailleuses à tambours).

Outre le fait que pour les désenraillés, c'était la galère, mais pour changer les chargeurs, c'était pareil. Donc plus de munitions = retour à l'arrière.

re: BMW & Mercedes

Posté : sam. oct. 06, 2007 12:15 am
par MG94
Je me demande si on ne s'éloignerait pas du sujet. :hein:

Cela dit, c'est pas inintéressant. :D