Salut Christian,christian.styling a écrit :ET c'est le déport et le rayon vert c'est le centre de la roue, ET peut être positif, de zéro, ou négatif :
dans la pratique, j'ai l'impresssion que "ET", "écuanteur" et "déport" désignent la même chose

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Salut Christian,christian.styling a écrit :ET c'est le déport et le rayon vert c'est le centre de la roue, ET peut être positif, de zéro, ou négatif :
christian.styling a écrit :si vous voulez que je vous fasse un dessin
http://www.tunersdream.com/Pitstop/Sect ... fault.aspx
de Eric???dans le métier
- hors du véhicule
+ dans le véhicule
Où as-tu trouvé cette inscription?Nono26 a écrit :Pendant qu'on parle de déports, quelqu'un connaitrait-il le déport des jantes de land cruiser KDJ90 en finitions GX.
Sur ma jante, après 16J6 il est gravé DOT 1201 SH 5 et il est gravé la même chose sur mes jantes mangels 16JJ7 qui physiquement n'ont pas le même déport.
Merci d'avance.
J'ai trouvé cela côté intérieur de mes jantes d'origine.Thiérache a écrit :Où as-tu trouvé cette inscription?
J'avais cherché désespérément!
D'autre part, sur mon KZJ90 GX
j'envisage de monter (la commande est passée) des BFG Mud 235/85R16 sur les jantes triangular que je posséde déja.
Ce sont des 6 pouces, déport -2,5
Que pensez-vous de cela?
Merci pour l'info mais j'avais bien cherché cette sacré inscription et ne l'avais pas trouvée.Nono26 a écrit :J'ai trouvé cela côté intérieur de mes jantes d'origine.
Pour te donner mon avis par rapport à ta nouvelle monte, il me faudrait savoir ton déport d'origine.
A plus.
les roues du toy sont de l'an 2001 avec un dessin de fond de jante qi est avec un seul auto bloquantNono26 a écrit :Pendant qu'on parle de déports, quelqu'un connaitrait-il le déport des jantes de land cruiser KDJ90 en finitions GX.
Sur ma jante, après 16J6 il est gravé DOT 1201 SH 5 et il est gravé la même chose sur mes jantes mangels 16JJ7 qui physiquement n'ont pas le même déport.
Merci d'avance.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]