pat39 a écrit :bien dit et tellement vrai.
Glasspack
Modérateurs : cedricfred, Pat
- cruiserland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Glasspack
- ailbert
- Quatre-Quatreux
salutpruvost a écrit :C'est vrai qu'apres avoir viré la grosse gamelle et la petite a l'arrière j'ai constaté une petite perte de couple mais la c'est plutôt pour remettre un petit frein par rapport a un echappement peut être trop libre (je n'ai plus que la petite gamelle du depart)
de toute façon la commande est partie , je ferais un commentaire dés le montage terminé .
ben on attends toujours que le montage soit treminé
sinon c'est vrai que les dires de olive sont pertinents.
- pruvost
- Quatre-Quatreux
- pruvost
- Quatre-Quatreux
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
alors c'est quoi ce binnzzzpruvost a écrit :bon j'ai fais le montage cet aprés midi et ....... il est ou mon joli bruit : déception (premiere gamelle + glaspack = quasi bruit d'origine :confusedJe suis allé faire un tour sur le plat bah là non plus c'est pas flagrant , j'ai même le sentiment d'avoir perdu !!!!!! Demain je vais au boulot avec et j'ai deux bonnes montées tests
si c'est pas flagrant lundi je remet mon bout de tube inox et le glaspack au grenier
![]()
- pruvost
- Quatre-Quatreux
mes conclusions si vous voulez gagner du poids sans que ce soit trop bruyant ça peut le faire ou pour remplacer une ligne malade .
J'ai encore du tube inox , je crois que je vais me refaire un bout de tube pour le quotidien et garder ce montage pour les grands trajets (un quart d'heure pour faire le changement) .
Je suis un peu sur ma faim .....
- pan-pan
- Quatre-Quatreux
Et ça t'as coûté combien ce truc qui visiblement ne sert à rien (ou pas grand chose) ?pruvost a écrit :Aujourd'hui petit test et je dois donner raison a Oliv-68 , j'ai rien perdu a part un beau bruit a bas régime (par contre c'est mieux en decibel au dessus de 2500 TR/MN) ; pour savoir si c'est mieux pas évident![]()
mes conclusions si vous voulez gagner du poids sans que ce soit trop bruyant ça peut le faire ou pour remplacer une ligne malade .
J'ai encore du tube inox , je crois que je vais me refaire un bout de tube pour le quotidien et garder ce montage pour les grands trajets (un quart d'heure pour faire le changement) .
Je suis un peu sur ma faim .....![]()
![]()
![]()
- Will74
- Quatre-Quatreux
Si quelqu'un veu faire échange juste pour voir la différence
Singe à Godasse.
- Will74
- Quatre-Quatreux