Glasspack

Modérateurs : cedricfred, Pat

cruiserland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Glasspack

Message par cruiserland »

pat39 a écrit : :clap: bien dit et tellement vrai.
:D :D :D i agree :D :D :D pour vendre ça marche :) :) :) mais pour l'apres vente :confused: :confused: :confused:
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

pruvost a écrit :C'est vrai qu'apres avoir viré la grosse gamelle et la petite a l'arrière j'ai constaté une petite perte de couple mais la c'est plutôt pour remettre un petit frein par rapport a un echappement peut être trop libre (je n'ai plus que la petite gamelle du depart)
de toute façon la commande est partie , je ferais un commentaire dés le montage terminé .
salut
ben on attends toujours que le montage soit treminé :D
sinon c'est vrai que les dires de olive sont pertinents.
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

Moi aussi j'attends le résultat !!! :( Je bosse ce week end , montage prévu lundi 2/10 et essai sur mes "petites" montées test le mardi . :hein:
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

bon j'ai fais le montage cet aprés midi et ....... il est ou mon joli bruit : déception (premiere gamelle + glaspack = quasi bruit d'origine :confused :) Je suis allé faire un tour sur le plat bah là non plus c'est pas flagrant , j'ai même le sentiment d'avoir perdu !!!!!! Demain je vais au boulot avec et j'ai deux bonnes montées tests :rolleyes: si c'est pas flagrant lundi je remet mon bout de tube inox et le glaspack au grenier :diable: :diable:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

pruvost a écrit :bon j'ai fais le montage cet aprés midi et ....... il est ou mon joli bruit : déception (premiere gamelle + glaspack = quasi bruit d'origine :confused :) Je suis allé faire un tour sur le plat bah là non plus c'est pas flagrant , j'ai même le sentiment d'avoir perdu !!!!!! Demain je vais au boulot avec et j'ai deux bonnes montées tests :rolleyes: si c'est pas flagrant lundi je remet mon bout de tube inox et le glaspack au grenier :diable: :diable:
alors c'est quoi ce binnzzz :confused:
pruvost
Quatre-Quatreux

Message par pruvost »

Aujourd'hui petit test et je dois donner raison a Oliv-68 , j'ai rien perdu a part un beau bruit a bas régime (par contre c'est mieux en decibel au dessus de 2500 TR/MN) ; pour savoir si c'est mieux pas évident :hein: :hein:
mes conclusions si vous voulez gagner du poids sans que ce soit trop bruyant ça peut le faire ou pour remplacer une ligne malade .
J'ai encore du tube inox , je crois que je vais me refaire un bout de tube pour le quotidien et garder ce montage pour les grands trajets (un quart d'heure pour faire le changement) .
Je suis un peu sur ma faim ..... :( :( :confused:
pan-pan
Quatre-Quatreux

Message par pan-pan »

pruvost a écrit :Aujourd'hui petit test et je dois donner raison a Oliv-68 , j'ai rien perdu a part un beau bruit a bas régime (par contre c'est mieux en decibel au dessus de 2500 TR/MN) ; pour savoir si c'est mieux pas évident :hein: :hein:
mes conclusions si vous voulez gagner du poids sans que ce soit trop bruyant ça peut le faire ou pour remplacer une ligne malade .
J'ai encore du tube inox , je crois que je vais me refaire un bout de tube pour le quotidien et garder ce montage pour les grands trajets (un quart d'heure pour faire le changement) .
Je suis un peu sur ma faim ..... :( :( :confused:
Et ça t'as coûté combien ce truc qui visiblement ne sert à rien (ou pas grand chose) ? :D :D :D
Pan-Pan - Cap au Sud !!
memo
Quatre-Quatreux

Message par memo »

54e + le port,c'est toujours moins chere qu'une ligne d'origine :no:
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

Je voudrais bien voir la difference entre un glasspack et ma bidouille à 20€. :hein: :hein:, car c'est sur, j'ai gagné en puissance et en couple et aussi en sonorité :D et en conso.
Si quelqu'un veu faire échange juste pour voir la différence
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

J'oubliais, voir là:http://dakid74.skyrock.com/
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
Répondre