re: bilan des radars en france
Posté : lun. avr. 05, 2004 8:16 pm
pour résumer mon intervention perdue, je disais que beaucoup de motards sont dangereux et souvent les premiers à rouspéter...
le manque de fair play des motards envers les voitures est grandissant...
je peux le dire étant motard n mon épouse aussi (perso 30.000km/an ca compte)
je ne suis pas d'accord de lire qu'il faut etre devant une voiture pour etre en sécurité sinon il n'y a pas de limite ...
pour m'a part je ne suis jamais à coté d'une voiture plus de 5 secondes mais soit devant soit derrière(souvent)
les motard ne sont pas assez visible, le port de la vareuse audessu de 2 motos est obligatoire en belgique depuis le 1 mars 2004 (en pratique "0")
je ne comprends pas que l'on permettent à des kets de 18ans de rouler sur des R6 ou R1 comme première moto.
en france non apparement , il n'empeche que le nombre de victime à moto est effarant chez vous.
tout rapport considéré c'est 30% en plus en france qu'en belgique...
pourquoi et bien roulez sur le périf parisien c'est du suicide pour un belge qui vient chez vous, un à gauche, un à droite et un troisième qui passe entre...
la moto est une passion et un moyen de locomotion mais c'est avnat tout une culture de la route (je ne sais pas comment m'exprimer) mais la raison n'y est plus sur sa moto le jeune se crois libre et c'est FAUX de chez FAUX....
sur nos moto nous sommes sur un siège éjectable qui ne tient qu'a un fil et si nous n'avons pas la tet sur les épaules c'est le grand saut...sans parachute...
La FFMC à tout a fait raison( je ne sais pas dire le contraire étant adhérent meme belge)car ce mouvement devient européen et est utile dans la reconnaissance de la moto comme il faudrait des moivement internationnaux pour le 4x4....
la moto= plaisir, jouissance , pseudoliberté, bine etre mais surtout et avant tout ...tete sur les épaules...
bon virolos et prudence.
philippe
BMW K100 LT + GPZ500s
Evelyne
Ducati monstro 600
le manque de fair play des motards envers les voitures est grandissant...
je peux le dire étant motard n mon épouse aussi (perso 30.000km/an ca compte)
je ne suis pas d'accord de lire qu'il faut etre devant une voiture pour etre en sécurité sinon il n'y a pas de limite ...
pour m'a part je ne suis jamais à coté d'une voiture plus de 5 secondes mais soit devant soit derrière(souvent)
les motard ne sont pas assez visible, le port de la vareuse audessu de 2 motos est obligatoire en belgique depuis le 1 mars 2004 (en pratique "0")
je ne comprends pas que l'on permettent à des kets de 18ans de rouler sur des R6 ou R1 comme première moto.
en france non apparement , il n'empeche que le nombre de victime à moto est effarant chez vous.
tout rapport considéré c'est 30% en plus en france qu'en belgique...
pourquoi et bien roulez sur le périf parisien c'est du suicide pour un belge qui vient chez vous, un à gauche, un à droite et un troisième qui passe entre...
la moto est une passion et un moyen de locomotion mais c'est avnat tout une culture de la route (je ne sais pas comment m'exprimer) mais la raison n'y est plus sur sa moto le jeune se crois libre et c'est FAUX de chez FAUX....
sur nos moto nous sommes sur un siège éjectable qui ne tient qu'a un fil et si nous n'avons pas la tet sur les épaules c'est le grand saut...sans parachute...
La FFMC à tout a fait raison( je ne sais pas dire le contraire étant adhérent meme belge)car ce mouvement devient européen et est utile dans la reconnaissance de la moto comme il faudrait des moivement internationnaux pour le 4x4....
la moto= plaisir, jouissance , pseudoliberté, bine etre mais surtout et avant tout ...tete sur les épaules...
bon virolos et prudence.
philippe
BMW K100 LT + GPZ500s
Evelyne
Ducati monstro 600