Pour ce qui est du land wind, j'en voi partout et tout les jours, j'ai eut un frontera et je vous assure que tout est identique, sauf sur certain modele, le pont arrire et certainement d'origine mitsubishi et non dana.
Tout comme le runner, hyper courant sous la marque great wall. Il faut savoir que si l'on veut vendre de maniere importante en chine, il faut y avoir plus de 70 % de la production destine a la vente locale, en chine>>> airbus etc, et les constructeur auto font de meme avec des aliances que l'on connait plus ou moins, d'ou tout ces hybride parfois vraiment etrange (avant de toy 120, cabine isuzu et benne toyota pour certains pickup!!)
Concernant ce 80, chassis, pont et carosserie c'est le 80 avec un petit lifting sympas, par contre le moteur, je vais me reseigner???
Comme dit precedement, ce sont des copies de vehicule relativement ancien, (le land wind est la copie de l'isuzu rodeo concu a la fin des annees 80, c'est sur que pour les crash test on fait mieu) donc les crash test etaient tres differents, cependant cela ne veu pas dire que se sont des vehicules dangereux, un de mes amis a eu un tres gros crash sur autoroute a 130km/h percute une grosse berline arretee (qui avait elle meme percute une autre voiture) 3/4 avant (il aessaye de l'eviter) puis s'est envole sur le rail de securite, 3 tonneaux et repercute par ne autre voiture. Le frontera est mort, mais l'habitacle et le chassis ont tres bien resiste et protege les occupant, il s'en est tirre avec un gross emataume sur le dessus du crane et quelque points de suture pas bien mechant.
Bref les crash test c'est des conditions tehoriques souvant loin de ce qu'il se passe vraiment, c'est tres rare un arret net sur un mur, en revanche des rebond voiture, mur..... c'est bien plus courant si le choc est violant, et la mieu vaut un engin qui ne s'ecrase pas completement au premier choc, sinon apres il n'y a plus rien pour absorber!
Pour moi un bon chassis et une conduite relax et prudente sont les meilleurs moyen de se proteger