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re: Nouveau

Posté : mar. sept. 11, 2007 3:57 pm
par lepiegeaolive
Une fois je passe le volant à madame et je m'assoupis coté passager jusqu'au moment ou les vibrations dues au régime moteur m'alertent dans mon sommeil j'ouvre un oeil en direction du Tachy et ... 160 le gros !!! Alors non elles ne lèvent pas le capot et oui ellles ont le pieds lourd.

re: Nouveau

Posté : mar. sept. 11, 2007 4:32 pm
par Runner
et apres çà Isa s'etonne que je ne lui laisse pas le camion! :diable: :D :cool:

re: Nouveau

Posté : mar. sept. 11, 2007 5:12 pm
par pape13
Aye fixiboy toi aussi tu as une femme destroy, qu'est-ce qu'elle fait la salade de pignons? ou elle fait du wheeling avec le Front? La mienne conduit pas, par contre elle le lave et le parfume (parfum de pin).

merci

Posté : mar. sept. 11, 2007 8:35 pm
par athemis35
merci pour tout ces conseils precieux, un ami qui touche sa bille en meca doit vidanger le radiateur et faire les vidanges ce week, pour ce qui est de ma femme, pas de soucis elle n'as pas le permis ouff. ha oui j'oubliais, sur route en cote elle a tendance a chauffer un peu c'est a dire que l'aiguille de temperature d'eau monte au dessus du centre et redescend au plat ou a la descente sachant que je ne depasse pas le 110 en monter et 120 au plat, est ce normal? :hein:

moui

Posté : mar. sept. 11, 2007 9:24 pm
par superzuk
disons que j'avais un range 2.5 TD moteur VM, et je conduisais toujours en surveillant la température. Dès que je foraçais un peu (trop vite, montée ect...) je ralentissait un peu après, et la température redescendait... jamais eu de problème comme ça... mais c'était un vieux range... sur un front... chais pas.

re: Nouveau

Posté : mar. sept. 11, 2007 10:32 pm
par spok
této a écrit :Cool !!!!

Bienvenu !

Pour bien de préparer, maintenant que tu as fait l'affaire, nous te conseillons de faire une grosse cure d'entretien de ton 4x4 !

Surtout s'il était conduit par une gonzesse qui le prenait pour une berline !

Regarde bien son état, et prépare toi une super révision manière de partir ...

TRANQUILLE !

A + ;)
Gros macho Va!!!
;) :D :D

p'tit nouveau

Posté : mar. sept. 11, 2007 10:36 pm
par spok
BIENVENU A TOI

re: Nouveau

Posté : mar. sept. 11, 2007 11:27 pm
par vikyland
Salut Athemis. :coucou:
Bienvenu à toi et plein de bonnes balades avec ton front aprés sa petite remise en forme. :danse:
PS: BALADE EN FRONT C EST QUE DU BON. :D :cool: :vroum:
Tchao tchao :alcool: :hello:

salut a toi

Posté : mer. sept. 12, 2007 9:31 am
par le 4 quart 11
bienvenue :) parmis les fronteriste

amicalement a+++++++++ :glouglou:

Bienvenue!

Posté : mer. sept. 12, 2007 10:52 am
par lepiegeaolive
athemis35 a écrit :merci pour tout ces conseils precieux, un ami qui touche sa bille en meca doit vidanger le radiateur et faire les vidanges ce week, pour ce qui est de ma femme, pas de soucis elle n'as pas le permis ouff. ha oui j'oubliais, sur route en cote elle a tendance a chauffer un peu c'est a dire que l'aiguille de temperature d'eau monte au dessus du centre et redescend au plat ou a la descente sachant que je ne depasse pas le 110 en monter et 120 au plat, est ce normal? :hein:
C'est vrai on a parlé des nénettes mais j'ai oublié la politesse :D

Pour la température cela ne me semble pas déconnant. C'est un 2.3 qui pése ses quasi 2 tonnes donc faut emené la bête. Néanmoins une bonne vidange du LR (Teto te dira tous les 2 ans sinon...) et la température fera moins de yoyo. L'aiguille sera un peu + basse.

@+