Sortie TERRANO (8 septembre 2007, Nord de Paris)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: Sortie TERRANO (8 septembre 2007, Nord de Paris)

Message par Tanguy »

bonjour a tous ! ! :cool:

reprise du job ce matin et déjà ma tête en balade pour le week-end prochain !

merci a Olivier d' avoir clarifié le sujet ;) le plus de Terrano possible !

ceci dit je pense arriver vers 9h30 / 10h45 sur le terrain avé la bande de copains , le temps de boire un café sur place et ça fera 10h00 :)

bon , bin vivement samedi et qu' on fasse connaissance :eek: :eek:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
calagan Baroud
Quatre-Quatreux

Message par calagan Baroud »

Depuis le temps qu'on parle de tanguy j'ai hate de le connaitre... :D :D :D
c'est vrait comme dit l'didi deux postes rien que pour cette sortie c'est presque le "Nippon National"...

Aller plus que 3 jours...
Le Black Pearl de Calagan...
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

bourbierterrano a écrit :salut a tous me revoila ben dite donc que de post pour une petite virée entre 4x4treu pour répondre a tous et a toute le terrain il est vrai n'est pas tres grand mais on peu trés bien le faire a tour de rôle 10h00 me semble pas mal pour trouver le terrain cest assez facile pour les personne qui arrive par beauvais suivre les panneaux dans noailles (il faudra tourner a droite dans une petite rue)
et pour ceux qui arrivent par le sud de Noailles ( didi par exemple ;) ) a l' entrée de Noailles :
- au 1er feu a gauche , juste après un gros garage "vendeur de voitures"
- 1ère petite route à gauche .... c' est fléché
- puis au bout de cette tite route , tout près de la N1 , a droite chemin de terre de l' entrée du terrain , parallèle a la N1

ce cheminement oblige a faire une boucle parceque on ne peut pas prendre direct de la nationale le petit bout de route à gauche , il y a des panneaux Bézéro "sauf vézicules agricoles"
et c' est tant mieux parceque enquillé le tit bout de route depuis la N1 qui roule comme une autoroute , ça suppose coupé le flot de circulation et à cet endroit , vous verrez .... c' est pas judicieux ! :D :(

voili , voilou :cool:

je sais tout ça pasque le 11 Aout on y a fait une tite virée a 5 véhicules :diable:

voili , voili ...
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

calagan Baroud a écrit :Depuis le temps qu'on parle de tanguy j'ai hate de le connaitre... :D :D :D
..
:lol: :lol:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

c'est là

Message par OlivierLB »

Les tetines tressautent deja.............. :D :D :D

Image
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
calagan Baroud
Quatre-Quatreux

Message par calagan Baroud »

OlivierLB a écrit :moi j'arrive avec la bande a Tanguy.........salut calagaaaan ta vu t'es en photo sur un site Nissan US.............je me demande qui t'a mis là bas :hein: :hein: :hein:
Moi aux US.... :D

Mais j'ai vu quelques prépas sur patrol GR.net c'est des malades pont portique et autre moteur de folie sur ds Y60.... :mad:

bref comme je le disait vivement samedi il n'en peut plus....
Si ca continue il vas me peter une lame... :diable:
Le Black Pearl de Calagan...
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

Salut je confirme monarrivée malgré mes rotules ext HS on verra bien selon les difficultées, le tout est de passer une bonne journée.
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Tanguy a écrit : :lol: :lol:

t'en as mis du temps ! (vieux crouton, vas ! ) :D
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

j'ai lu sur un canard que le terrain faisait 3Ha.
Ben c'est juste assez grand pour que je fasse un créneau! :)
Bon sinon, on fait tous miamiam ensemble, ou bien on se fait la gueule?
moi j'emmène mon picnique avec ma fille, mais je suis capable de parler la bouche pleine...
J'ai monté un blindage moteur JTTS en prévision :) c'est une plaie à monter :confused: et en plus je suis pôv maintenant.
je lance un souscription, 28$ par personne, et je vous donne un bonbon à la menthe déjà sucé par mémé. A mon avis c'est une affaire!! :o
Samedi ils annoncent du bô temps! mais bon, avant de faire politique, ils font météo pour apprendre à mentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bourbierterrano
Quatre-Quatreux

Message par bourbierterrano »

calagan Baroud a écrit :Depuis le temps qu'on parle de tanguy j'ai hate de le connaitre... :D :D :D
c'est vrait comme dit l'didi deux postes rien que pour cette sortie c'est presque le "Nippon National"...

Aller plus que 3 jours...
et c'est qui qua lancé l'idée :eek: :eek: :eek:
pour le repas je pense que le plus pratique est que chacun ramene ca pitance et comme je suis sympa (après c'est moi qui est lancé ca) je ramene un petit rosé pour le midi (a consommer avec modération bien sur :p ) pi meme des gateaux pour l'apéro ;) ;) allez comme di l'didi bouyou les gars et vivement samedi j'en n'est mar de rouler sur la route
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »