Je ne trouve plus cette info du nombre de cannelures, pourtant je suis sûr d'avoir vérifié ce point avant d'avoir passé la commande des miens chez AVM. Par contre il me reviens à l'esprit une réponse de NINI lorsque j'ai voulu équiper mon T2 avec les moyeux manuels. Je leur ai demandé le prix pour ces moyeux, ils ne connaissaient pas ça, ils ont du se renseigner (qu'est ce qu'il veut ce type, il est complètement ouf). Ils se sont renseignés aux states et m'ont proposé deux sortes, des modèles à 27 et je crois bien un autre à 29 cannelures. J'ai laissé tombé chez eux parce qu'ils étaient à plus de 3 fois le prix des AVM.

Je crois que le Pathfinder (model équivalent au T2 aux states) est proposé avec ces deux types d'arbres. C'est peut être pour cela qu'on t'a embrouillé.
Bon, il reste plus qu'a démonter les moyeux pour compter. Je vais le faire ce week end puisqu'il faut que je graisse les roulements.
Il semblerai que WARM ne propose pas de moyeux pour les T2 après 2000. C'est pas grave, les AVM sont très bien et moins cher.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.