Prix discount !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

JFOG
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Prix discount !!

Message par JFOG »

Sur le (disant probleme !) de suivi chez son concess. d'un véhicule acheté par un mandataire quelconque, je serai (à priori) plus circonspect .

Qui n'a jamais acheter un véhicule à un endroit et l'a fait suivre chez son concess. local, par le simple jeu de la concurence au moment de l'achat ?

En plus avec l'ouverture des frontières europeenees , j'vois mal ou ca bloque au moment du passage en douane , le probleme doit être le même pour un concessionaire.

Probleme d'appro ? j'ai pas le détail sur la vente par Leclerc mais j'imagine qu'on doit pouvoir être clair à ce niveau ... ou alors faut faire bien lire le contrat .

Je constate que pour l'instant y a pas eu bcp d'amateur de cette formule, peut être + d'amateur en vehicule "classique".
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Buzz a écrit :et j'avais oublié concernant la fiabilité de la structure il devaint soit disant eux meme assurerer l' entretien :D deja qu'un concessionnaire a du mal avec tout les bancs electroniques a y arrivé pour toute sa gamme je vois pas comment un distributeur pourrait y arriver pour +sieurs marques :grr:
Je ne crois pas qu'ils avaient dit qu'ils le feraient eux mêmes, ils n'en sont pas capables, mais qu'ils se chargeaient de l'emmener che le concessionnaire à votre place (mais bon les concessionnaires en voyant ça auront vite fait de repousser le rendez-vous en se prétendant débordés...)
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

cedricfred a écrit :[(mais bon les concessionnaires en voyant ça auront vite fait de repousser le rendez-vous en se prétendant débordés...)
et moi je leurs donnent raisons. ils seront privés de leurs marges sur les véhicules neuf, et devrons acceuillir tous les mécontents en panne :raleur:

vous trouvez que la grande distribution n'est pas assez puissante :!:

m'enfin c'était juste dit en passant, je connais trés bien se beau monde, et se sont des "fournisseurs de misères"
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Buzz

Message par Buzz »

sauf que c'est interdit "ca s'appelle du refus de vente" y'aurait un seul tarif europeen on en serait pas la ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

jean-yves 26 a écrit :
cedricfred a écrit :[(mais bon les concessionnaires en voyant ça auront vite fait de repousser le rendez-vous en se prétendant débordés...)
et moi je leurs donnent raisons. ils seront privés de leurs marges sur les véhicules neuf, et devrons acceuillir tous les mécontents en panne :raleur:

vous trouvez que la grande distribution n'est pas assez puissante :!:

m'enfin c'était juste dit en passant, je connais trés bien se beau monde, et se sont des "fournisseurs de misères"
Pas d'accord le constructeur les a vendu ces véhicules à un moment donné, bien content il était à ce moment là, maintenant il doit satisfaire la prise en charge quel que soit le client et quel que soit le trajet de la voiture entre les propriétaires.
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

[quote=""cedricfredPas d'accord le constructeur les a vendu ces véhicules à un moment donné, bien content il était à ce moment là, maintenant il doit satisfaire la prise en charge quel que soit le client et quel que soit le trajet de la voiture entre les propriétaires.[/quote"]

oui, oui, je suis bien d'accord avec toi sur ce coup, mais ceci reste de la théorie, et moi en matière de bagnols je ne me contente pas de théorie.
tu n'empechera pas le concessionnaire de renvoyer le rdv pour cause de surcharge, et là trouve moi un texte qui interdit la surcharge de travail ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

Message par Laurent du 80 »

Salut à tous. :D
La vente et l’entretient ce sont bien deux choses différentes.
Sachant que la plus grosse marge est faite non pas sur la vente du véhicule mais bien sur son entretient…. ;)
cette réaction de report des rdv est vraiment non fondé et souvent le fait d'un petit chef. :no:

Mais il est aussi vrai que certaines concessions ont tendance à reporter les rendez-vous des clients n’ayant pas achetés dans la dite concession.. C’est nul mais ça existe.

Cordialement à tous
Laurent

:discute:
JFOG
Quatre-Quatreux

Message par JFOG »

Je vous en direz + la semaine prochaine.
Au programme essai (routier faute de mieux !!) du Jimny essence ET diesel.

Ensuite on verra ce que peux me proposer le concessionnaire ... par rapport au devis que j'ai de Leclerc.

De toute manière, je cherche pas forcemment à faire casser les prix ... mais bon ... si au final c'est pour gagner 500 euros et me taper 400 bornes à deux bagnoles (1 aller et 2 retours) pour récuperer l'engin ... à voir.

Wait and see !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

[quote="jean-yves 26"][quote=""cedricfredPas d'accord le constructeur les a vendu ces véhicules à un moment donné, bien content il était à ce moment là, maintenant il doit satisfaire la prise en charge quel que soit le client et quel que soit le trajet de la voiture entre les propriétaires.[/quote"]

oui, oui, je suis bien d'accord avec toi sur ce coup, mais ceci reste de la théorie, et moi en matière de bagnols je ne me contente pas de théorie.
tu n'empechera pas le concessionnaire de renvoyer le rdv pour cause de surcharge, et là trouve moi un texte qui interdit la surcharge de travail ]

Quand je disais "pas d'accord" c'était pas pour critiquer leur politique, ça va de soit, c'était pour ton message où tu dis que tu leur donnes raison de reporter les rendez-vous.
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

Salut à tous.
Concretement de quelle remise parlez-vous (en pour cent) par rapport au prix catalogue chez nous.
J'ai cru voir 500 euros, mais il suffit de dire bonjour pour les avoir ....
Mettez des chiffres sur la table.
Perso j'ai eu 18,5 pour cent en France et chui pas un kd'or.
:hello:
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Répondre