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re: P38 quelques tuyaux....merci

Posté : ven. août 31, 2007 8:44 am
par Klug
Feub, monsieur NoGood m'a retoqué sur le coup de l'injection trop pauvre à bas régime.

Pour lui c'est vraiment un problème de "bloc", lié à l'alésage (et à la puissance qui sort du moteur).

re: P38 quelques tuyaux....merci

Posté : ven. août 31, 2007 8:49 am
par jcnappee
ah, ya bien un problème d'alésage alors... :D
pffff... :no:
j'comprends pu rien moi... :hein:

tu crois qu'il nous expliquerait vite fait ? :)

re: P38 quelques tuyaux....merci

Posté : ven. août 31, 2007 9:09 am
par Klug
Le problème existe sur tous les blocs non-3.5L...

geranium

Posté : ven. août 31, 2007 12:35 pm
par nogood
bon vous avez preparé vos fleurs :D mis cote a cote 3 blocs V8 des 3 principales generations 1 3L5 1 3L9(meme que le 4L2) et et un generation P38 (4L ou 4L6 peu importe) et là visuellement au moment de mettre les 24 geraniums ds les futs au rage au desespoir un detail vous interpelle sachant que le probleme sur la derniere generation de blocs arrive sur les cylindres 2,3,6 et 7 lequel? pour les chercheur du web la solution est p etre chez truffaut :D

roucoulade

Posté : ven. août 31, 2007 12:37 pm
par nogood
Feub a écrit :Moi non plus, j'en doutais pas... :D :D

Le problème du 4.6l serait du a une mauvaise programmation du boitier d'injection, qui n'injecterai pas la bonne quantité d'essence, ce qui provoquerai une faiblesse a long terme dans une chemise du bloc...

Mais bon, j'suis pas un grand gourou comme le nogood moi... :D

On peut avoir un boitier reprogrammé in england... ;)
a coté de la porte du revendeur de boitier "remaper" il y en a une autre un elevage de pigeons :D

re: P38 quelques tuyaux....merci

Posté : ven. août 31, 2007 12:40 pm
par arroser
nogood a écrit :a coté de la porte du revendeur de boitier "remaper" il y en a une autre un elevage de pigeons :D
j'adooooore..... 8-D

re: P38 quelques tuyaux....merci

Posté : ven. août 31, 2007 12:53 pm
par jcnappee
nogood a écrit :bon vous avez preparé vos fleurs :D mis cote a cote 3 blocs V8 des 3 principales generations 1 3L5 1 3L9(meme que le 4L2) et et un generation P38 (4L ou 4L6 peu importe) et là visuellement au moment de mettre les 24 geraniums ds les futs au rage au desespoir un detail vous interpelle sachant que le probleme sur la derniere generation de blocs arrive sur les cylindres 2,3,6 et 7 lequel? pour les chercheur du web la solution est p etre chez truffaut :D

bon alors là je comprends plus rien... :hein:

tu les aurais pas fumé par hasard les géranium ? :mad:

tu peux expliquer un peu svp ? :)

Je vous rappelle que

Posté : ven. août 31, 2007 1:21 pm
par superzuk
le môsieur nous demande des conseils pour le câmion, chuis pô sûr que les finasseries sur les moteurs, ce soit son kif...

ceci étant dit, personne n'a parlé des coussins d'air sur les p.38 ben, faut les vérifier, voire, les changer, pis voir aussi la pompe à air qui alimente ces fameux amortos... surtout qu'elle est un tantinet asmathique... on peut modifier la pompe, mettre quelque chose de plus costaud (j'ai vu chais plus ou) ou remplacer par de bon gros ressorts... mais on perd la hauteur variable, et je trouve ça sympa sur autobahn. en TT aussi, pouvoir se retrouver haut perché... ça rassure, mais que c'est dur...

a part ça, le diesel va bien merci, c'est un BMW de 2.5 tubo diesel avec intercooler, (celui des 525 tds ) environ 140 bourins, et pour tracter, ça le fait bien. en plus, les puces pour bm, ça existe... en plus, tracter avec un V8, faut avoir le portefeuille qui va avec...

voili pour l'info que j'avais à donner.

A peluche

re: P38 quelques tuyaux....merci

Posté : ven. août 31, 2007 1:47 pm
par phil13
D'un autre coté , heureusement qu'on anime un peu ce theme en attendant que le monsieur revienne, , ça le garde en haut :D

re: P38 quelques tuyaux....merci

Posté : ven. août 31, 2007 2:45 pm
par jcnappee
arf ! encore on dit du mal des moteurs essence...
pffff...
vilain va ! :D