P38 quelques tuyaux....merci

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re: P38 quelques tuyaux....merci

#11

Message par Klug »

Feub, monsieur NoGood m'a retoqué sur le coup de l'injection trop pauvre à bas régime.

Pour lui c'est vraiment un problème de "bloc", lié à l'alésage (et à la puissance qui sort du moteur).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
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jcnappee
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re: P38 quelques tuyaux....merci

#12

Message par jcnappee »

ah, ya bien un problème d'alésage alors... :D
pffff... :no:
j'comprends pu rien moi... :hein:

tu crois qu'il nous expliquerait vite fait ? :)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
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Klug
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re: P38 quelques tuyaux....merci

#13

Message par Klug »

Le problème existe sur tous les blocs non-3.5L...
"abrupt" et "inutilement agressif"
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nogood
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geranium

#14

Message par nogood »

bon vous avez preparé vos fleurs :D mis cote a cote 3 blocs V8 des 3 principales generations 1 3L5 1 3L9(meme que le 4L2) et et un generation P38 (4L ou 4L6 peu importe) et là visuellement au moment de mettre les 24 geraniums ds les futs au rage au desespoir un detail vous interpelle sachant que le probleme sur la derniere generation de blocs arrive sur les cylindres 2,3,6 et 7 lequel? pour les chercheur du web la solution est p etre chez truffaut :D
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roucoulade

#15

Message par nogood »

Feub a écrit :Moi non plus, j'en doutais pas... :D :D

Le problème du 4.6l serait du a une mauvaise programmation du boitier d'injection, qui n'injecterai pas la bonne quantité d'essence, ce qui provoquerai une faiblesse a long terme dans une chemise du bloc...

Mais bon, j'suis pas un grand gourou comme le nogood moi... :D

On peut avoir un boitier reprogrammé in england... ;)
a coté de la porte du revendeur de boitier "remaper" il y en a une autre un elevage de pigeons :D
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arroser
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re: P38 quelques tuyaux....merci

#16

Message par arroser »

nogood a écrit :a coté de la porte du revendeur de boitier "remaper" il y en a une autre un elevage de pigeons :D
j'adooooore..... 8-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
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re: P38 quelques tuyaux....merci

#17

Message par jcnappee »

nogood a écrit :bon vous avez preparé vos fleurs :D mis cote a cote 3 blocs V8 des 3 principales generations 1 3L5 1 3L9(meme que le 4L2) et et un generation P38 (4L ou 4L6 peu importe) et là visuellement au moment de mettre les 24 geraniums ds les futs au rage au desespoir un detail vous interpelle sachant que le probleme sur la derniere generation de blocs arrive sur les cylindres 2,3,6 et 7 lequel? pour les chercheur du web la solution est p etre chez truffaut :D

bon alors là je comprends plus rien... :hein:

tu les aurais pas fumé par hasard les géranium ? :mad:

tu peux expliquer un peu svp ? :)
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superzuk
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Je vous rappelle que

#18

Message par superzuk »

le môsieur nous demande des conseils pour le câmion, chuis pô sûr que les finasseries sur les moteurs, ce soit son kif...

ceci étant dit, personne n'a parlé des coussins d'air sur les p.38 ben, faut les vérifier, voire, les changer, pis voir aussi la pompe à air qui alimente ces fameux amortos... surtout qu'elle est un tantinet asmathique... on peut modifier la pompe, mettre quelque chose de plus costaud (j'ai vu chais plus ou) ou remplacer par de bon gros ressorts... mais on perd la hauteur variable, et je trouve ça sympa sur autobahn. en TT aussi, pouvoir se retrouver haut perché... ça rassure, mais que c'est dur...

a part ça, le diesel va bien merci, c'est un BMW de 2.5 tubo diesel avec intercooler, (celui des 525 tds ) environ 140 bourins, et pour tracter, ça le fait bien. en plus, les puces pour bm, ça existe... en plus, tracter avec un V8, faut avoir le portefeuille qui va avec...

voili pour l'info que j'avais à donner.

A peluche
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phil13
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re: P38 quelques tuyaux....merci

#19

Message par phil13 »

D'un autre coté , heureusement qu'on anime un peu ce theme en attendant que le monsieur revienne, , ça le garde en haut :D
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re: P38 quelques tuyaux....merci

#20

Message par jcnappee »

arf ! encore on dit du mal des moteurs essence...
pffff...
vilain va ! :D
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