Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
FlorineEtPatrice a écrit :Il a l'air de pouvoir encaisser un déminage ... mais il tient comment ? Tu pourrais nous proposer une photo avec le flash mieux orienté ?j'ai pas beaucoup de photo mais les plans viennent de meca suz il me semble et pour le cote indestructible oui le pote qui me la fait s'est trompe il a confondu alu et acier en gardant les meme cote
Nickel, merci, on voit parfaitement la réalisation, c'est parfait. En plus, effectivement, ça doit être efficace. Mais si tu touchais la BT, tu touchais en même temps le tuyau d'échapement, et lui n'a toujours pas l'air d'être protégé. Il morfle jamais ?tu as raison il n'etait pas protege et maintenant il n'existe plusmais il avait une bonne excuse ( il n'etait pas d'origine )celui d'origine et plus haut perche
Idem que pour le blindage, elle ont l'air plutôt indestructible, mais elles sont fixées comment ? Une petite photo par en-dessous ?
ningus a écrit :et voici pour les barres
a l'avant
a l'arriere
rassure moi, les équerres, elles sont fixées au chassis?
Mes anciennes barres lat étaient fixées comme çà (à la caisse)...
les fix ont pliées
faut dire que c'était de la daube, j'ai refais en 60 de diamètre ép 3.2mm
elles prennent en sandwich le chassis (je perds malheureusement 2cm de garde au sol )
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Pipiche59 a écrit :rassure moi, les équerres, elles sont fixées au chassis?
Mes anciennes barres lat étaient fixées comme çà (à la caisse)...
les fix ont pliées
faut dire que c'était de la daube, j'ai refais en 60 de diamètre ép 3.2mm
elles prennent en sandwich le chassis (je perds malheureusement 2cm de garde au sol )
la fixation sur le chassis et prise en sandwich entre deux toles de 2mm + la corniere
ningus a écrit :la fixation sur le chassis et prise en sandwich entre deux toles de 2mm + la corniere
pas de soucis alors, t'as de la marge avant de plier
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)