Qui dit que Toy c'est pas le meilleur?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Toyoyo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qui dit que Toy c'est pas le meilleur?

Message par Toyoyo »

jeje_66 a écrit :tien j'en ait une bien sur les hummer:
http://fr.youtube.com/watch?v=Yf9FPs40V ... ed&search=
Ouaip, bien....Mais un vieux "70" avec bloc "ARB", fait aussi bien :eek:
Voir beaucoup mieux ...
jeje_66 a écrit :En contraste avec celle la :D
http://fr.youtube.com/watch?v=lpxoomyFs ... ed&search= en plus terrible la musique :D
Heu, les premières seconde du clip, j'ai fait aussi bien dans le lit de la rivière à "Sigalou" :eek: :eek: :eek:
Quand au reste, le mec qui conduit est un handicapé du volant ou alors il est payé par "Jeep". :hein:

Quoiqu'il en soit, le Hummer reste une "bête" de 4x4, mais est-il bien adapté à nos chemins ?
M'enfin, vous me voyez aller taquiner la truite dans le Mercantour avec un "truc" pareil ??? :mad:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

le hummer a été construit surtout pour l'armée americaine, et lorsqu'on regarde les presentations, on voit bien qu'il passe uniquement en force et sur l'elan.
trop lourd, trop cher, trop violent. juste bon a envahir les peuples dits sous develloppée :rolleyes: :rolleyes:

didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

didierMPL a écrit :le hummer a été construit surtout pour l'armée americaine, et lorsqu'on regarde les presentations, on voit bien qu'il passe uniquement en force et sur l'elan.
trop lourd, trop cher, trop violent. juste bon a envahir les peuples dits sous develloppée :rolleyes: :rolleyes:

didier
:hello:

IL EN FAUT :diable: :diable:faut pas oublier que sils n'etaient pas venus en 44 mauvaise limonade pour nous non???? HEIINNN !! moi tu vois je leur dis Merci bien que des fois !!!!!! :hein: :hein: :hein:
GO!!!!!!!no limit !!!
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Salut tardif, bien la discutaille! par contre pour le remerciement en 44, j'apporterai un petit bémol! il sont venus parce qu'il on compris que bientot c'etait chez! et il a fallu que les japs leur foutent sur la tronche pour qu'ils s'y mettent! de toute façon leur histoire commence par un génocide! et depuis il font toujours la guerre à 20 000 kms de chez eux! de plus ils sont mauvais aux échecs parcequ'avec un fou ils perdent deux tours! respect quand meme pour tous ceux qui ont combattu! de quelques nationnalités que ce soit! mais au fait comment a fait le facho pour trouver le pognon pour faire la guerre alors que l'Allemagne était sur les genoux? je sais messieur!!!!!! ha!,ha! le humm dans nos chemins c'est le Charles de Gaulle au sommet du mont blanc!
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Pour ceusses qui suivent et ben le facho il envahissait une nation et frappait a la banque Europeenne pour réclamer la caisse de ce pays! et que faisait le banquier? IL LUI DONNAIT! incroyable!!! vu sur arte!
Répondre